[CONSEIL] Quelles boots choisir ?

Salut,

J’aimerais m’acheter de nouvelles boots car dans les miennes j’ai trop mal aux pieds.
Donc j’hésite entre les Burton Moto et les K2 Raider Boa.

Que pensez vous de ces deux types de bottes. Avantages et inconvenients…

Merci

J’ai testé les moto pas plus tard qu’hier,
bonne entrée de gamme, confortable et adapté à mon pied, légère et souple
mais j’ai préféré la gamme juste au dessus, les ruler

je cherche boots de préférences à serrage rapide.

J’ai vu les K2 Raider Boa qui me plaise bien mais certains disent que ce n’est pas bien que sa ne tient pas assez la cheville…
Donc est-ce que c’est solide ? le cable ne casse pas ?

Sinon quelles boots me conseillez vous ?

J’ai un budget de 200 € MAX. (Au cas ou mes fix sont des burton P1).

Merci beaucoup.

Tu as les boots avec double boa qui sont censées résoudre le problème de maintien.
Notamment les DC Shoes Allegiance mais hors budget;
Les Vans Cirro hors budget aussi mais moins que les DC…

Déjà évite le simple boa ca suxxx à mort pour la raison évoqué énormément de fois sur le forum: maintient très mauvais!!!

Tu as les Deeluxe ID à 200€ qui ont vraiement l’air bien sympa, mais la faut mailer directement le distri en France parce qu’en dehors du vieux campeur je ne me souvient plus des shop les vendant. Sinon après tu as Forum et Burton, la le systeme de laçage est proche de celui de Deeluxe.

Après tu peux toujours voire sur des modeles à 230€ avec 10% de remise ca élargira surement tes recherches

Si jamais t’es tenté par des Ruler (gamme au dessus des moto >>220eu neuve) j’en vend une paire de 2007.

Tim

C’est les Rulers que tu vends tim’

Et alors?

J’menbrouille excuse moi!

Tim

Moi je vends des hail bon d’accord y a pas de lacage rapide mais en meme temps elles sont super confort et 80€ ca te laisse de la marge pour acheter d’autres trucs…
Bon ca fait un peu vendeur de tapis ce post non ?

Boots Nidecker qu’est ce que ça vaut ??
Merci

nidecker , j’avais ca , j’ai jamais eu aussi mal au pied , je sais pas pourquoi , niveau taille ca allait mais , mais il faut avoir le pied fin