[CONSEIL] Quelle planche choisir?

Salut à tous, je cherche une planche, je suis débutant, puisque deux saisons seulement, mais je veux investir!! Je mesure 1m69 pour 75Kg, je cherche un snow polyvalent. Mon budget au max 300 € pour la board + les fix!!! Que pensez vous d’une RS district ou d’une nidecker AXIS!! Ou meme plus simplement, quelle planche me conseillez vous?

Merci

Jai une paire de flow pro S FR taille medium >pointure 41
elles sont neuves et je les vends à 90 euros

Edité par Ricoshek t'es pas un peu HS là? Le monsieur cherche une board! ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/siffle.gif)

K2 illusion, 300€ avec fix: y a pas mieux pour le prix

Je n’ai pas testé Ndk mais bon c’est du matos fiable est solide et pour 269€ t’as un ensemble Nidecker, ça le fait!

ps : j’ai pas trouvé de pack K2 illusion?

Moi, non plus je n’ai pas de pack K2 illusion, aurait tu une adresse, un site etc…? Merci beaucoup

Salut je sui d’accord avec titoine!!!^^la k2 illusion c’est le « must » pr commencer avec 300€
ON the road again

Salut!

ça fait 9 ans que je boarde et 4 ans que je ride sur une Nidecker Axis!

Alors écoute, cette planche est plutôt freeride polyvalente mais elle va vraiment pas mal du tout…

Seul point que j’ai à reproché c’est un peu le manque de maniabilité pour les sauts, flats, etc… mais ce qui est normal étant donné que ça reste une planche freeride et non freestyle!

Voilà sinon rien à redire, tu peux y aller les yeux fermés, elle est très bien et dans un budget très correct!

Et elle est super solide!! et tu passes partout avec!

je te la conseille vivement! :wink:

Et que me conseillerai tu comme fix avec? Il ya un pack chez go sport qui la propose avec des nickeder 460: le lien la board

Sisi les Flows