[CONSEIL] Quelle Fixation FLOW choisir

Salut

Suite aux posts sur la board
Suite aux posts sur les boots

Une petite question sur les FLOW (je sais, tout le monde n’apprécie pas les flow, masi j’ai essayé et j’aime bien …soyez indulgents…je changerais peut etre d’avis en progressant…)

Je ride depuis 1 an, 1.75 m - 65/70 kg - pointure 41
je m’oriente vers une board polyvalente genre RS AVALON ou équivalent chez SIMS

Pratique polyvalente sur piste et hors piste, pas de freestyle pour l’instant, peut etre un saut de puce par ci par la… mais pas plus

Alors quelle flow choisir ???

merci pour vos conseils

Kazoo

Déjà, quel budget as-tu ?

Et t’en fais pas, c’est pas parec que certains n’aiment pas les Flow qu’o va te saouler avec… Chacun ces gouts, si tu aimes les Flow c’est ton droit

Je sais pas trop…

…entre 100 et 200 €uros on peut avoir qqchose de correct ou pas ???

A la limite, du matos des années précédentes ne me dérange pas du tout (en général c’est moins cher), mais ou trouver ça facilement ???

Merci

Kazoo

Ben t’as ce genre de choses là >> Pro 11

Très bonne monture et pas cher (modele 2005) mais uniquement en taille M.

Sinon t’as la Flow AMP 9 qui tourne aux alentours de 190-200€ et qui est une valeur sure chez Flow.

Merci pour l’info JP

Pour la taille, on peut faire une relatiuon directe entre la pointure des boots et la taille de fix ???

… ou alors ça dépends des marques de boots ???

Dans quel ordre il faut proceder ? j’achète la fix et ensuite je cherche les boots qui vont bien ou l’inverse…

Merci

Kazoo

Alors chez Flow c’est spécial pour les tailles mais avec ton 41 il te faut une taille M/L je pense. Le mieux c’est de prendre tes fixs et tes boots le même jour, comme ça tu peux checker la compatibilité

Mais en règle générale, surtout avec Flow, tu prend les fixs et après tu cherche les boots qui vont rentrer niquel

Salut et merci pour tous ces conseils

encore une petite question…

Sur le site que tu m’as conseillé (hawaiisurf.com) ils vendent des ensembles board+fix, et les fixs sont des Flow MK2

…elles sont meme pas sur le site de Flow les MK2…

C’est une mauvaise ref, un mauvais produit, ya un piège quelque part ???

Merci

Kazoo

Pour moila gamme Flow commence à être bien à partir des AMP 9, donc les modèles en dessous…

Enfin voilà, je suis vraiment pas un expert Flow donc la je peux pas trop t’aider