[CONSEIL] Quelle board pour noël?

Bonjour à tous,
Je suis très heureux de réapparaître encore une fois sur snow-fr.
Je suis la parce que je souhaite une planche mais j’ai besoin de vos conseils.
J’ai déja des fixations (achetés via snow-fr bien sur) ce sont des cartel BURTON et donc maintenant je souhaite les accrocher enfin à une planche.

En ce qui me concerne voici les renseignements nécessaires:

_Mon niveau moyen j’ai 4 ou 5 ans de snow dans les pattes avec des cours à droite à gauche (surtout par des moniteurs ucpa). Je pratique en général une seule semaine par an (c’est peu mais bon c’est pas évident)

-Ma taille 1m78 mon poids 66 kg

-Je suis plus « freeride » que « freestyle » disons que je suis « polyvalent ». En gros je n’ai pas vraiment de style ou alors du style « profite et se débrouille comme il peut ».

Voila en ce qui concerne le budget étant donné que c’est ma première planche j’aimerai me faire plaisir en plus maintenant j’ai un taf bien payé mais bon il faut être raisonnable aussi donc je donnerai une fourchette large disons: 200 à 500 euros.

Merci de vos réponses.
Bye

Pour ton style de ride pepère passe partout, je dirais APO Line ou Rome Solution.

Toutes les 2 sont des « avaleuses de Km » faites pour s’eclater dans toutes les conditions.

La APO est moins chère que la rome mais aussi moins technique. Pour les tailles, vu ton poids plume, 157/158 ca sera suffisant.

Voilà

P.S. Precise tout de meme ta pointure, on ne sait jamais

P.S.2 le tag c’est entre crochet

Les crochets je ne les ai pas trouvé alors j’ai mis des parenthèses.
Ensuite ma pointure c’est 44.
Merci pour ce premier conseil.
je vais aller chercher des infos sur ces planches.
Merci

Les 2 passeront en 44 pour une taile dans les 158