Salut A ts !
Voilou !
Je me cherche une tite board …mais y’en a tellement…avec autant de variantes…longeur, chape creuse, reactive, souple, rayon de courbure 7 ou 9 m… t’in je m’y retrouve pas !
donc, je viens vous demander conseil
qq mots sur moi
186cm, pr 80kg et pr me tenir en equilibre et pas me sallir les pieds , je mets du 43
Mes pratiques : bon…bin…je suis pas ce que l’on pourrais appeler un rider de l’extreme …j’ai 4saisons ( semaines ) de snow derriere moi.
J’ai commance sur une Nidecker The Chill ( souple , tres souple )…et donc…maintenant que je commance a avoir un tit niveau ma tite board me suis plus ! elle se defile devant des virages trop poussées
voila donc le pkoi du comment de ma quete de nvlle board
ce que j’aime faire ?
bin…pistes…je diraios pas que j’adorre ca…mais bon…virages courts ou bien a fond sur les carres en virage long
et si par chance …qq flocons viennent se deposer et permettre de sortir des pistes prepares…j’hesite pas !
donc…voilou…la board, dois repondre a cette dure equation
Tolerante du faite de mon niveau ( pas encore top), dois etre maniable sur piste ( je suis pas un sauteur, ni un gymnaste; pas de saltos ni de sautes 360 and co )…j’aime surtout ressentir les trajectoires et jouer avec le relief. Donc, la tite devera etre assez sympa sur piste mais aussi permettre de sortir faire qq traces dans la poudreuse
J’ai ma tite idée …
J’hesite entre une Platinum…et un "The Prime " de chez Nidecker ( pr rappel, j’ai commance sur un Nidecker ), j’'ai bien aime ma 1ere planche
enfin…voila …
Meci a vous
ah oui…c’ets koi un schape ?