[CONSEIL] Quelle Board etc...

C’est marrant de conseiller du nitro à quelqu’un qui veut une planche pas trop rigide

Ben la rigidité peut faire peur mais quand tu as 10 ans de ride dans les jambes, tu as une certaines techniques et la rigidité se transforme en atout et tu te regales!!!
Donc moi je conseille selon ce critere.

(Et je soupconne qu’il a jamais essayé une board rigide de qualité!!)
En l’essayant, il l’adoptera

pour le freeride, piste en general je te conseille laTimelessde chezRide**, j’en ai et c’est de la balle, par contre elle demande un bon niveau…

Oui monsieur Neug
enfin je voulais dire attends toi à les sentir plus que d’habitude, si tu n’as pas l’habitude de se genre de planche, d’une part à cause de l’accroche qui te demande de bons appuis et de l’autre à ses transferts carre à carre plutôt nerveux.
Moi Nitro m’a convaincu! alors…

A la limite le shop peut te la louer pour l’essayer et si elle te plait tu l’achetes! (Enfin aux shops nitro des 2 alpes ils font ca!! Et en plus ils t’offrent la location si t’achete la board neuve chez eux. )

Alors bon test

+1 Nitro m’a aussi convaincu. Très stable, nerveux, réactif, pas aussi fine que les burton avec leur 24cm au patin, parce là à partir du 43-44 tu trouves plus tellement de boards, donc une bonne board pour ces pointures c’est encore plus rares…Là chez Nitro, j’ai trouvé tout ce qu’il fallait et d’après moi, si tu essaies, tu vas adorer pour ce que tu comptes en faire

Ouai, c’est vrai que c’est le bon plan ça, surtout si tu peux avoir une location gratuite si t’achètes la board après…

Incroyable !! J’aurais tout vu

Bon je crois qu’il avait réussi à trouver tout seul, et d’ailleurs il a fait un très bon choix Peut être aussi qu’une Amevet ou une Timeless aurait été un bon choix…

Tiens au courant pour ton achat