[CONSEIL] Quelle board choisir?

Salut a tous,

Je suis en ancien snowboardeur mais ayant du demenager a l’etranger, je n’ai plus pu snowboarder pendant trop lontemps!
J’ai commence le snow en 1985 environ je crois! Tout d’abord avec des planches custom home-made en ensuite avec des modeles un peu plus pro!
La dernier planche que je possedais etais une Burton Jean Nerva alpin. C’etait le top a l’epoque!

Enfin, j’aimerais mis remettre gentillement mais ne sais plus rien au niveau board. Est-ce que quelqu’un pourrait m’aider a faire un choix. Je ne veux pas une alpine mais quelque chose d’un peu plus polivalent. Une rapide presentation du surfeur; 187cm/90kg et encore en pleine forme. Je ne veux pas une planche trop facile. et encore une chose, j’aime la vitesses et je n’ai pas l’intention de faire du pipe!
Mon budget sera moyen. Je pense opter pour un modele de l’annee precedente.

Merci pour vos conseils

Edité par jpTitre édité et taggué, penses à lire les règles de la section ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

Regardes si tu trouves une Volkl Selecta, cette planche est une pure bombe

Sinon, penches toi du côté de Nitro, genre Naturals…

Quelle est ta pointure ?

ou genre regarde aussi une Burton AIR…comme à l’époque !!!

si il ne veux pas une planche trop facile je dirais plutot une Burton CustomX ou nitro suprateam

Merci beaucoup pour les conseils. Je ne suis pas en core completement decide! J’hesite entre custom x, suprateam en natural…

En même temps, vu le gabarit du bébé une Baron ES me semblerait plus adaptés qu’une Custom X ; Parce qu’en général quand on fait près d’1m90 et 90kg on chausse pas du 36 fillette…
Sinon, comme sa petite soeur Custom X, c’est vraiment une super planche.

Vouz penzez quoi d’une Naturals 04-05 en 167cm?