salut a tous je cherche un nouvelle board
c’est mon deuxième achat (board nue)
je me situe en rideur confirmer polyvalent
ma question est si j achette une planche free ride ou free style sachant ke je fait que de la station esque sa va me déranger?
je c’est il existe des planche polyvalente ades bon prix mé les niveau requi est debutant je voudré évoluer tout en restant sur ride et style
mon premier achat était simple j était polyvalant debutant
voila si vou avé compri ma question deja c est pas mal si en plus vous pouvez y repondre sa seré formidable lol
résum: conseil pour acheter une planche adécoite pour une rider confirmer polyvalent (la planche de taille 161-165) voila jauré du dire sa dé le debut merci d avansse a +
slt je suis dans la meme situation que mathiou je c pas koi choisir comme board j en ai jamais acheter et oui moi je fai un peu de parck et j aimerai m ameliorai dans tout les domaine ( free ride ; freestyle …) il faudrai que vous m aidier a trouver la board polyvalante svp. jusqu ici g toujour glisser sur des boards asser souple je c pas si c bien je me debrouille bien .
koi choisir ??? merci de m aider
Et puis si tu pouvais faire un peu d’effort sur l’orthographe à l’occasion
Et t’inquiètes pas, les boards polyvalentes pour confirmés ça existe bien. Après jte conseille de taper dans des planches plus freestyle, car faire du fs avec une planche de fr c’est pas super, mais l’inverse est nettement plus facile.
Salut à toi 100%ride et je te conseille d’aller faire un p’tit tour dans la section de présentation des membres,afin de t’y présenter
Ensuite il va te falloir créer un topic,passk c’est pas top tooop,de squatter le topic des autres…comme ça on pourras mieux te répondre et éviter les mal- entendus…
oui quand j ai l occasion sa me plai mai autan que le free style
c’est un bon moyen de continuer en polyvanlent ou pas? sa me samble débutant
j ai vue aussit des free style polyvalant se qui rejoin le conseil de g4m3rz
Oui je pense que Freestyle-polyvalent c’est plus polyvalent que freeride-polyvalent
Pour ta pointure, il faut faire arttention à pas prendre une board trop étroite, mais tu n’as cependant pas besoin d’une wide… 25cm au patin me semble être le minimum
Pour la board après ça dépend du budget
Je te lache ce qui em vient comme ça:
Nitro shadow, Misfit
Hammer contact
Ride prophet, ou business
Apo Amanite ou MTD
en je laisse à d’autres te parler d’autres marques que je connais moins
le budjet c entre 300 et 400 euro sa devré le faire je vise plus le 300 voir 350
la marque l anné je m en fout je garde les fix qui sont des amp 5 de chez flow je dit sa ou cas ou pauseré problème voila merci je vai chercher je vai trouver.j ai lue un autre commentaire qui ressemble beaucoup au mien sa doit arrver souvent se problème.en réfléchissant j ai une tré légé panchant pour le fr je dit léger car je n’est pas beaucoup exploiter se domaine mai sa me plé vrément.pour faire de la piste une planche fr c’ bien?.je comencepar une fr cet année et l anné prochène une fs lol
Ce sont des boards qui permettent de de tout faire. Une pure freeride sera moins à l’aise en utilisation Freestyle alors qu’une FS poly se debrouillera en FR
A mon avis y a pas à hésiter, sauf sur le modèle maintenant
Pour faire de la piste, une planche FS de base bien affutée ça va comme dans du de beurre. Pour la poudreuse vaut mieux un petit peu de longueur, surtout si t’es pas encore très fort dans la matière.
en cherchan sur le net j ai trouver la hamer condense année 04/05 a 280e plutot polyvalant free style c’ un bon achat (162cm pour 1m83 85kg pointure 44