[CONSEIL] Quel Fix ?

Salut,
Bon alors voila je viens de débuté en surf (5jours) etj’ai déjà flingué un vieux surfen bout de course, et fort heureusement j’ai une copine qui avais gagné un surf tout neuf ( hammer misty 163 ) donc elle me la donné étant donné que je fait 1m87 et d’après se que j’ai lu ici niveaux taille ça devrai aller.
Maintenant je me retrouve avec un beaux surf tout neufdans la cave qui m’appellemais qui n’a pas de fix donc j’ai regardé sur le net se qui se faisais, se qui était bien, etc. …
Après quelques recherches j’ai trouvé que lesBurton custométaient sympa, mais bon j’ai des potes qui ont desflowet je trouve ça génial alors comme au niveau soussous je suis un peu short il ni a que lesMK2a 150€ qui rentre dans mon budget
Donc je voudrai savoir se qui est le mieux pour un petit budget comme le mien (100-200€
), je cherche quelque chose de solide de préférence car je suis pas très tendre avec mon matos en règle général.

A encore une p’tite question, je n’est pas de pied d’appel et j’arrive a tourné en goufy et en régular, es ce que c’est grave d’avoir les pied en +10 -10 a peu près pour un débutant car je plus a l’aise comme ça

Voila merci d’avance pour vos réponses

Pour ton angle si t’est a l’aize comme sa beh c’est cool

l’angle, aucune importance, le canard c’est bien ^^

tu as forcément un pied d’appel, ou alors il faut te questionné sur ta fabrication un pied ou tu est plus alèze.

ensuite, les custom sont surtout des fix de freestyle, à toi de voir. moi je pense plutôt que tu devrais voir chez NDK si tu débute, ou encore nitro qui ont des fix plutôt bon marché par rapporta a burton. conseil personnel prend des fix classique plutôt que des flow, ca te reviendra à moin chère, et tu seras à la longue surement moin emme*que tes potes. enfin après chacun fais comme il le préfère ^^

Oki merci pour les réponces, du coup j’ai pri des missions qui sont ma fois très bien , et pour mes angles j’ai testé en canard c’est pas fait pour moi donc je suis vite retourné a mes angles « basic »