[CONSEIL] quel board acheté ?

Slt all,

voilà je compte m’acheter une board. Jusqu’à maintenant je louais tout le temps mais ca coûte bonbon st enroule. L’année passé j’avais loué une Burton et j’en ai gardé un bon « souvenir »(fix impec, légère,…) donc à moins que quelqu’un de plus qualifié me disent y a mieux pour moins chère je vais surement prendre une de cette marque. Ca fait seulement trois ans que j’en fais, 1semaine/ans donc j’ai un niveau middle on va dire. Ce que je recherche comme planche: une relativement légère, solide, « jolie » des fixs rapide à fermer. C’est surtout pour faire mumuse sur les pistes (pas de hors piste koi) J’ai pas vraiment de budget proposer tjs et je verai en fonction de ce que propose les mags à Bruxelles.

Je suis pas trop calé en planche alors n’utilisé pas trop de termes technique « compliqué » merci d’avance

Merci

Edité par jpTag en majuscule, t'y étais presque ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

Faudrais que tu nous dises ta taille, ton poids, ta pointure et surtout etre plus précis sur ton programme : juste de la piste? du park?..

Pour les fix en super rapport qualité/prix y a les Mission de Burton vraiment superbe et costaud!!!
En boots bah ca depend de ton pied, si ta une cheville large Burton toujours et la tu a les Hail tres legere et pas trop rigide mais avec un bon maintien.

Apres pour les boards faut voir suivant ta corpulence comme dis

Donnes nous ton budget, ta frequence a laquelle tu va rider, ton niveaux, ton style etc

En plus de ce que t’as dis zejax

++

comme dit plus haut je n’ai pas de budget minimum n’y maximum, en ce qui concerne la fréquence c’est une semaine/ans. C’est surtout pour la piste voir un peu pour les parks.

Pour ce qui est de la pointure je fais du 46 en chaussure de ville, je mesure 1m95 pour 90 kg(que du muscle hein ) et je suis goofy et j’ai un niveau plutôt middle.

Si vous pouviez me donnez des liens ou modème précis ca serait sympa

nidecker c’est sympa aussi pour une première planche…

Je connais un magasin tout près de Bruxelles où ils font 20% de réduction sur le tout nouveau matos en début de saison (enfin c’est ce qu’ils ont fait l’année passée). Si ça t’intéresse ----> Clique ici !

Ciao

merci je connaissais pas

est ce que les fixation flow sont solide??? pcq on m’a dit que c’était facile à mettre mais pas terrible niveau solidité à long terme en plus il parait que ça coûte bonbon

Tout ce que je peux te dire, c’est qu’on t’as pas menti Essaye et fais toi une opinion, c’est le mieux a faire, parce qu’ici, c’est pas la section ou on aime Flow…

moi j’adore flow

et HMR