[conseil] que valent les dorsales docmeter

Salut

Je voudrait investir dans une dorsale cette année et j’avoue encore ma tater un peu. Je voudrait surtout savoir ce que valent les dorsales docmeter car je n’ai pas trouver de sujet relatif a ce produit dans les topic.

Dorsale docmeter

En revanche partout on parle de Dainese. J’ai trouvé un modele NextWave pas trop cher mais ça reste beaucoup plus élevé que le modèle Docmeter donc quelqu’un à un avis la dessus?

peu d’engouement pour ces dorsale on dirait un petit up!

Hello,

Demande àJoSnowboarder**, il bosse pour eux et il est objectif sur la gamme Docmeter.

perso j’ai acheter une dorsale a JoSnowboarder et je trouve quel est d’une grande qualité.

Merci pour vos réponse mais finalement, j’ai opté pour la dainese Nextwave qu’on retrouve vraiment partout, j’en déduis que c’est un gage de qualité. Elle semble assez respirante d’une part, elle articulée en plusieurs parties d’autre part. ça me semble des points forts pour ce type de produit en dehors de l’aspect protection qui semble au top chez dainese tout comme chez docmeter à mon avis. Une très bonne affaire sur Ebay puisque je la touche au alentour de 90€ neuve.

merci encore en tout cas.