[CONSEIL] Que pensez vous de K2'?

Alors j’aimerais vos impresison par rapport aux board K2, car elles ne sont pas très vendue et pourtant ayant testé des board nidecker, f2, burton j’ai jamais aussi bien ridé ke avec ma k2 elle est ultra légère nivo design riena dire, ellesest super profilée bref une planche de rêve mais malheureusement je doi l’abandonnée cette saison car elle m’ets trop petite, si vus avez des suggestion sur des planches n’hésité pas… merci bocoup

Un copain qui surf enormement m’en a compté que du bien tout l’été… Personnellement je n’ai encore jamais testé de K2 mais j’aimerais bien à l’occase…

Moi j’ai hate de rider ma nouvelle board… va falloir que je dévoile le secret bientot car personne ne sait ce que j’ai acheté cet été…

mwa j’kiff trop trop trop par contre va faloir refaire ma semelle et la dessus j’ai jamé réussi a refaire ma semelle sé chant

Perso les board K2 j’en ai tester 3 dont une pro model et rien a dire a par que a chaque foi elle sont super moche c le seul truc qu’ils devraient améliorer!!

?? tu trouve? moi, j’aime bien les look futuriste, et ma board a un look que j’adore, mais je ne trouve pas sa foto

http://www.k2snowboards.com/boards/

c’est bon SK on sait que t’es reparti pour rider avec une quechua …? c’est ca ?