en ce moment je suis dans les achats (prime de licenciement oblige ) alors tant qu’a faire je vais peut etre acheter des nouvelle boots surement des 32 !
ma question est : mais quelle serie de 32 ? sachant que j’ai moi aussi un probleme de talon mince qui se decolle (surtout avec mes ride que j’ai en ce moment)
Et aussi sont elles vraiment adaptable a toutes les fix ? ( j’ai des fix elan poly)
Si ton talon est vraiment mince, tu peux déjà oublier 32… Regarde une paire de Salomon ou Burton, pour les pieds fin c’est de la boulette.
Après, essayes quand même les 32, on sait jamais Moi j’ai beaucoup rider les Tm-Two, le fer de lance de 32. T’as les Lashed, ultra légère et confortable, par contre elle reste plus souple que les TM-Two.
Sinon Salomon FDB, F22, F20 ou Burton Ruler, Ion, Hail.
Au cas ou, Vans BFB et DC Park Boot.
Si t’as pas mal de pepette K2 T1.
Voilà, t’as de quoi faire
PS : le [TAG] en majuscule
32 c ce qui a de meilleur c chaud pi c resistant moi c sa que jai pi c merveilleux. mais si tu veux des 32 prend des lashed des tem2 ou ben des vader
Edité par Ricoshekgaffe le sms te gagne et tu n'es pas sur ton portébeule salut
jsuis d accord avec jp 32 ou vans meme combat pour les talons minces ca le fait pas (j ai le meme soucis)
salomon taille effectivement etroit, burton aussi (certains modeles ont des renforts maléoles scratchables) mais moi j ai trouvé que les nitro taille terriblent avec un super confort (TEAM TLS)
a essayer …
je confirme, j’ai aussi les nitro team 2006 et elles sont nickels niveau talon fin car le chausson est bien rembourré à ce niveau là.
Pas mieux, Team TLS très bien
Moi j’ai le pied fin et les team, je les trouve large aussi…
Mais quel rebel celui là
mais euuhhhh… j’le fais même pas expres d’abord