[CONSEIL] Protége poignets

Voila l’année derniere je me suis acheté un short,pour evité de m’explosé les fesses…ouais parce que ca fait mal

Cet année j’ai decidé de m’acheté des proteges poignets,on est jamais trop prudent

Donc il m’aurai fallu quelques conseil pour choisir,et est ce genant avec les gants?

Voila merci d’avance

alors en général tous les protèges poignets sont censés être compatible avec tous les gants, sauf que! personnellement j’ai recemment acheté des protec pour 20 euros et quand je veux mettre mes gants c’est un peu galère, j’enfile le premier gant, ca va a peu près, et quand je veux mettre le deuxième, là!!! c’est trop tendu, dans mes gants j’ai une sorte de doublure pas très large et c’est super galère a enfilé, le gant rentre très très mal!. donc a voir avec tes gants, mais moi j’ai pas vraiment eu de chance sur ce coup là (d’ou le fait que je change de gants! ).
autre petite chose certaines protections sont plus ou moins confortables, les miennes pas trop, les plaques de fer font assez mal dès que tu bouge un peu ton poignet, donc si au préalable tu as moyen de testé, te gêne pas! voilà!

en ce qui me concerne j’ai acheté des gants avec protect integré … .sur price minister … bien chaud et assez efficace !
mon choix c’est porté la dessus car sur les conseil d’un kiné et ayant lu certains papier disant que les protec rigide type roller avait tendance a flinguer les avants bras plus que de proteger les poignets …!!
dans le commerce ce sont des gants entre 70 et 90 € sur ce site le vendeur (commerciale de la sté fabricante dc tt a fait legale) les vends entre 30 et 40 € !
la marque c’est flexmeter !
voilà si tu veux plus de precision hesite pas je te retrouverais le lien exact !

Je suis allez voir sur le site de flexmeter,impeccable c’est ce que je recherché!

Merci a vous

moi aussi je suis à la recherche de protège poignets. et ui apres tant de chutes mémorable , faut sérieusement penser à investir dans la sécurité.
quelqu’un a deja testé ces flexmeter?
pas trop de probleme pour enfiler les gants avec ca?
ce type de protege poignets ne favorise pa plus la fracture de l’avant bras?

Les flexmeter sont des gants avec protection integré, donc pas de problème d’enfilage vu que c’est des gants.
Pour les fractures de l’avant bras aucune idée.

Bah d’après ce que je vois sur leur site ca existe sans les gants (liens http://www.skimeter.com/fr/flex/fr_flexmeter.php))

oui en effet il y a des modeles integré ds le gant ou en modeles par dessus lesquels tu mets t gants … cela je ne les ai pas testé pour savoir si oui ou non c’est dure de mettre les gants…
en revanche j’ai les modeles integré ds le gants (JWS04) … et ce sont des protect « souple » donc risque tres reduit de fracture de l’avant bras comparé a des protec roller classique. c’est le but premier de cette conception c’est de ne pas reporter le probleme 10 cm plus loin sur le bras … moi j’en suis tres satisfait !