c’est des Bumper: ça protége mais c’est pas trés beau (les gouts et les couleurs hein…) et ça bride pour le flat (nose press, tail press)… Les locs en mettent parceque les touristes qui louent ne respectent rien (pas tous… mais bon) et les planches ne choment pas…
mais ça protège, ça c’est sur… (stu veu, jpeux t’en vendre une paire si t’en veu vraiment…)
ça c’est le leash: ça sert à ce que ta planche se barre pas toute seul mais en fait, ça sert à rien (sauf en plaque (alpin) et step in…) mais en coque, quand t’a les deux pieds attachés, aucun risque, avec un seul, aucun risque non plus et quand tu détache les deux pieds, bah tu retourne ta planche sur la neige…
attention, il me semble que certains membres on déja vu des stations demander le leash… au pire, tu le prend dans ton sac ou dans ta poche et si il le faut, bah tu le met…
Bonjour!! ce sujet date un peu… mais je cherche des bumper, j’en trouve pas sur internet et j’ai al flemme de me déplacé dans les magasins spe ^^
t’en vend tjs par hasard Taum??!
C’est vraiment utile ces trucs là ?? Je trouve que la board perd un peu de son charme avec…
De plus, ne faut il pas percer la board afin d’installer ces « choses » ?
Par contre si tu es attiré par les arbres, poteaux ou les skis des autres je le conseille fortement