[CONSEIL] Protection sur bouts de planche.

Voilà alors juste un petit message pour savoir à quoi sert exactement les protections qu’on met aux bouts de la planche? Ca protege contre les coups et toutes ces chose là je suppose mais il faut quand même perforer la planche pour les attacher? C’est pas mieux alors d’en mettre par après, une fois qu’elle est déjà habimée? Enfin voilà ca peut peut-être paraitre stupide comme post mais je me posais la question de savoir si j’en mettrai ou non sur ma planche.

Merci d’avance.

Je ne peux pas te l’assurer mais je pense pas que la board soit perforée lors de l’installation de bumpers.

sinon pour l’utilité ben ça protège ton nose et ton tail qui sont souvent mis à mal en station (les touristes qui louent leur matos et qui n’hesitent pas à te monter sur les carres ou sur le nose/tail pendant les files d’attente, lorsque tu poses ta board debout dans le pub le soir à l’apéro et qu’un poivrot fait tout tomber, lorsque tu tapes ou racles contre un petit obstacle…etc)

Moi j’en ai fait monter sur ma blacksmith car le nose avait pris cher suite à une session un peu violente mais certains en font monter sur leur matos neuf.