[Conseil] Protection RXR Full Black

Salut

Quelqu’un aurait déja essayé cette protection a tout hasard et souhaiterait savoir si celle ci est mieux que les Dainese que l’on peut trouver

RXR Full

Merci d’avance

Salut !

Je n’ai jamais testé cette marque, je suis juste après avoir lu les caractéristiques un peu sceptique quant à l’utilisation multi - sport

J’ai tellement de plaisir avec ma dorsale Dainese que j’aurais tendance à t’orienter sur ce produit par experience
On est surtout dans une bonne période pour trouver un produit de qualité avec un prix très honnête

Ps: Desolé pour le retard sur la réponse mais les pèriodes et pont de mai ont eu raison de nous

Dainese et sans photo, en terme de protection il y a pas mieux
Et comme dis buck en fin de saison ça doit être super abordable

Hésite pas si tu veux des adresses
@+

Je suis en contact avec la marque dont tu parles, je n’ai malheureusement pas encore pu essayer leurs produits mais c’est prévu dans le courant de l’été sur les glaciers

De certaines sources sûres (site d’un snowscooteur), paraît Goldorak portait ça quand il était en tournage !

Sinon, ouai, Dainese reste le mieux… Ca c’est une marque orientée Bike RXR.

En voilà des bonnes nouvelles, déguisé en Goldo sous 30°C

Si Seb arrive à nous avoir 2 ou 3 produits on pourra toujours leurs faire de la pub si les produits sont de bonnes qualités (surtout si personne ne se blesse )

Bon

Je viens d’acheter par internet cette protection des son arrivée je pars faire quelques cascades et si je m’en sors je vous tiendrais au courant de ses qualités sinon …

je pense que le systeme d’airbag peut etre pas mal

ouaip tiens nous au courant pour cette protec et si tu peux faire une photo quand tu la portes, voir comment ça fait, si c’est hockeyeur style ou pas

pas 2 pb tu verras ma musculature gonflable lol