[CONSEIL] Problème des trous de fix

Salut à tous! jsuis nouveau sur ce forum.
Alors je viens ici pour que vous me veniez en aide …
je me suis acheté une board burton cruzer 160 sur www.hawaiisurf.com (même si j’ai un bon niveau en snow , ça me fait chier de claquer + de 300€ pour une board , pi de toute façon burton c’est pas dla merde ^^). J’ai déjà des fix (quechua mais qui sont bien ), donc j’en ai pas racheté. Le truc c’est que je savais pas que du burton necessite du burton, et donc mes fix sont pas compatibles avec ma board … Vous savez pas si ya un moyen de rémédier à ce problème genre des disques universels ou un truc comme ça. Pasque chez burton les moins cher c’est les freestyle et ça fait quand même 120€…
Please help
Marfi d’avance

Il te faut des disques 3D … demande à quelqu’un qui a acheté des fixes Burton pour mettre sur une autre board que Burton …

exact docteur Gabb disques 3D = 3 vis

t’as d’autre marque qui fond les disque commatible insert 4 vis et insert 3d… drake,flow nidecker ect… et puis demande chez decath si ils fond pas des disque 3d pour tes fix (a commander on sait jamais)… Sinon je rejoin julie un seul post aurai eté mieu…

Retourne chez Hawaii Surf ils doivent bien en avoir 2 à te filer s’ils sont un peu commerçants…

Sinon essaie dans les shops locaux ils ont souvent des disques 3d qui trainent

Cimer les gars
les disques 3d chez hawaiisurf c’est 16€… jvais voir demain si je pourrai en gratter gratuit

ah oui et scuser pour le double poste, j’ai eu un problème de clikation spour ça ^^ (spa ma faute…==> :canna: )

Moue bah j’ai demandé chez hawaiisurf et ils m’ont dit que les discs 3d ils étaient pas compatibles avec les fixes quechua c’est vrai ça ou pas?
Sinan j’irai me renseigner demain chez decath…

Mhh… c’est possible ça…

sinon pour en avoir le coeur net tu ramène une fix quechua au shop, tu prends un disk et t’essaye !

oue mais nan. Le truc c’est que le shop il est à Paris et que bah moi, chui un peu plus haut… genre dans le 62. Donc ça le fait pas trop en fait. Mais sinan demain jvais me ramener à decath avec un de mes disques de mes fixs, pi s’ils ont des fix flow ou kekchose comme sa bah je regarderai si c’est les mêmes diamètres pi s’ils sont à ma disposition gratuit bah jvais les . Je sais c’est pas bien mais au pire, je les achète

J’veux pas faire le gros chieur, mais honnetement mieux vaut les acheter…

Ca coute pas très cher et ça t’évitera des ennuis

lol nan mais oue tinquiète je rigolais chui pas un voleur

bon ben décathlon c’est des boulets, le gar il savait pas ce que c’était des flow, fallait que je lui montre… donc j’ai comparé le diamètre des disques des flow et du miens et celui de la flow est un petit peu plus grand…
Celui de mes fix fait 10.5cm.
Est ce que le diamètre des dics 3d est le même quelque soit la marque?
Sinan vous pourriez me donnez le diamètre de vos disques 3d en précisant la marque s’il vous plait?
Marfi d’avance

TOUS les disques 3D font le même diamètre

Ok merci

rajoute un trous a la perceuse t’aura des 5D, et plus de probleme…

moue mais nan…
donc je vais vous rembêter avec ce problème une toute derniere fois…
ça y’est, j’ai réussi à gratter des discs 3d chez hawaiisurf mais pour l’instant ya un hic, je m’explique:les gars ils me filent mes discs 3d si je leur dit la marque et le modèle de mes fix. Mais si je leur dis que j’ai des quechua, ils vont me dire que c’est pas compatible et ils vont pas m’en filer . Donc je vais vous demander une dernière chose:
est ce que vous connaissez des fix(marques et modèle) qui à l’achat, n’ont pas de disc3d mais qui sont compatibles avec?
Marfi d’avance

ben toutes les marques connues sauf Quechua et Burton je pense…

Essai avec « Ride » ou « Drake » (mais attends quand même confirmation des autres je suis pas sur)

j’ai cherché et je crois que j’ai trouvé chez DRAKE et le modèle c’est GT.
ça va ou pas?