[CONSEIL] Probleme de fixation...

Voila mon probleme !!

Y’a deux ans, vu que je débutais dans le snow … J’ai été m’acheter un planche + fixe ( s’était un pack débutant ). Ma planche est une Head et mes fixes des nideckers

Gros problemes, maintenant, c ke mes fixes sont super chiant…probleme de déchausement, mes vises ne tiennent ps très bien mes fixes ( faut toujours que je me promene avec mon tournevis! ), et le truc encore plus chiant, c’est que mes sangles sont super super difficiles à enlevé !

Alors, je me suis dit, merde, je commence à changer mes fixations et ma planche la saison prochaine ou pourquoi pas les deux en meme temps ! Donc j’ai été faire un tour sur les shops on line mais … Je sais pas trop quoi choisir ! Je suis de niveau intérmidiaire, je commence du Fs et je vais m’y consacrer à fond, mais j’aimerais bien des polys car j’aime encore bien faire du freeride! J’avais vu les Burton STILETTO White, elles sont cool mais je ne sais pas ce qu’elles ont dans le ventre !

Alors est ce que quelqu’un pourrait m’aider !? De plus, je ne sais pas si je dois choisir des fixs totalement féminin ou si je peux prendre des autes!

Pff dure dure !

Edité par mammouthTitre tagué, pense à lire les règles de la section. Et please, fais un effort d'écriture, tu as plus de 100 touches sur ton clavier, c'est pas téléphone portable ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

Pour t’aider il serait plus simple qu’on ait une idée du budget que tu as pour acheter tes fixations…

Tout d’abord, merci mamouth de m’avoir répondu,

Pour ce qui est de mon budget, j’ai environs 150 / 200 euros pour mes fixs. Je pense qu’il y’a deja moyen d’avoir de bonne fixs pour se prix la.

A voir ton budget, tu peux opter pour des burton lexa, plus evoluée que des stiletto , plus confortables et un peu plus reactives.

Pour le confort etc, tu gagnera avec le capstrap après question solidité, ca depend aussi du nombre de session /an, de ce que tyu fais, de comment tu traite ton matos…

J’ai eu quelques problemes de solidité avec burton mais le SAV est là et on te file toujours les pièces donc

Mais c’est quand même bien d’etre un peu au courant.

Je pratique le snow tout au long de l’année, je pars deux à trois fois une semaine par an aux deux alpes, + sur les pistes indoor en hollande ( snowworld ).

Pour ce qui est du traitement, je pense que je chouchoutte deja trop ma board Elle est dans un coin de ma chambre dans son étuit de rangement. Et je ne pense pas être sauvage avec mes affaires

Et merci pour les infos !

Tout à fait d’accord avec Pandé Je rajouterais même qu’avec les prix de fin de saison tu dois pouvoir trouver des Burton Escapade pour moins de 200€

Ok, merci à vous deux pour vos informations !

Maintenant, je vais aller jeter un coup d’oeil sur les shops on line et dans les mags de snow !