[CONSEIL] probleme boots pour fille!

Salut à tous,
Voilà, j’ai des difficultés à trouver des boots pour ma moitié.
En effet, elle a un pied plutot large, par contre une cheville plutot fine par rapport au pied. (meme si c’est souvent le cas je vois deja venir les ptis rigolos … ) bref … dc le probleme est que du coup elle doit prendre une boots en 39 pour le pied la ou un 37 suffirait pour la cheville … donc je viens enfin au probleme … (pas trop tot) sa cheville a tendance a tjs se ballader ds la boots voir meme etre a la limite de se barrer de la grolle !!! zimaginé l’embrouille !
on a essayé les talonette … rien a faire…
plus petit en boots … trop serrer…
et de serrer a bloque la boots resultats grosse douleurs avec le froid et le sang qui circule pas !!
relou les meufs …!
essayé aussi plusieurs marques… Nidecker, Rossignol, Salomon , decathlon ( )

dc perso je pensais a des boots termoformable ou termoformée . puisque visiblement c’est pas la meme chose !!

votre avis SVP
ou solutions si cetains on deja eu le prob !

merci d’avance …

Oui essaie les termo moulables . Sinon un bandana ou morceau de tissus ou nimporte quoi en renfort autour de la chevile (mais pas trop serré…) enfin je dis ca je dis rien cest peu fréquent comme probleme ^^

ca c’est bien vrai pour le problème
et ouai faudrait qu’elle essaie les chaussons thermo moulables

ensuite vous avez essayé de mettre juste le chausson sur le pied et de serrer pour voir ?
essayer d’en trouver un a la bonne taille puis après vous pouvez mettre plein de boots autour

pour le morceau de tissu mouais c’est pas top sur le long terme niveau confort

sinon contacte le fabricant des boots et demande qu’il te fasse un moulage du pied comme ca t’aura une boot parfaite mais bon niveau prix c’est un peu plus cher
mais c’est terrible

mais bon jpense quand meme que la meilleur soluce c’est la boot thermo moulés ou thermoformables (ya plusieurs noms pour désigner ca)

Boots thermoformable obligatoire dans ce cas la

De toute facon c’est le top niveau confort et toutes les boots heut de gamme en sont pourvue.

Reste a avoir un budget correct pis a juger avec sont style de ride. ou ??

Dans tout les cas je peut te conseiller les 32 Prion c’est une bonne boot freestyle assez souple (même pour débuter) et qui a un chausson thermoformable et a serrage independant.

Maintenant de la a pmettre du 37 pour un 39

Jte jure les

Tchou bon ride

Sinon, il y a des marques qui proposent (en plus du chausson thermoformable) des petits pads en mousse haute densité qui se fixent de chaque côté de la cheville (par bande auto-aggripante) afin de bien caler le talon dans la boots.

Parce qu’un chausson thermoformé va prendre la forme du pied, mais ne va pas gagner en volume pour compenser une cheville fine (peut-être qu’un chausson injecté le ferait?).

aaahhhh peut etre sympa ca les pads en mousse …!!
c’est en vente au detail ou pas ?!

1- En tester encore plus : avec des marques comme 32, Burton, Nidecker, Vans, DC, Flow, Forum, Nitro etc.

2- Boots avec chausson thermoformable

3- Certaines boots Burton dispose de Pads amovibles au niveau de la cheville, qui permettent de mieux la caller si celle-ci est fine (la cheville) J’ai le même problème et donc mes boots Burton disposant de cet effet remplissent parfaitement leur rôle

4- Tu devra malheureusement t’orienter vers du haut de gamme, car les boots sont souvent plus compactes en haut de gamme et destinées à des pieds fins (dans 80% des cas).

5- Fais déjà ça, et si tu trouves toujours pas, repasses par là

ok merci pour l’info …
bon maintenant faut lui faire comprendre que va falloir acheter une nouvelle paire de Chooz … vais me faire pourrir moi je le sent …!!!