[CONSEIL] Problème avec le backflip

Mouai…
Thibaud , j’me suis pas peté le poignet en le lançant !

Et j’me pète jamais le poignet en 360…
Donc chut !

tu la reesayer deja ?

salut, pour éviter de refaire un topic je continue sur celui là, je passe le bakcflip en piscine ^^ facilement maintenant et en trampoline je fais carrément rodéo flip quand vous voulez ^^ alors es ce que en ski je le passerai avec plus de faciliter et même du premier coup.

Es ce dangereux de commencer a apprendre le backflip en park ?

Disons que c’est pas pareil en ski qu’en trampo vu que tu es en mouvement quand tu le lances. Perso pour l’instant ca me viendrait absolument pas à l’idée de le lancer en park.
Le problème c’est que si tu te bloques ou que tu lances pas ta rota assez fort tu peux vraiment te faire mal en park surtout que tu le fera pas sur un kick bleue donc essaye dans la powpow avant et si ca passe tranquille balance en park, mais tu verras que t’auras beaucoup plus d’appréhension.

Ouai je sais que sa peut être dangereux et c’est sa qui m’embête et leur truc il y a une bonne bosse bleu ou tu peux le passer facilement quand on a la technique sinon pour la pow c’est compliquer car j’ai jamais trouvé un kick avec un réception rempli de poudreuse généralement c’est plus de la neige tassé.

a toi de le shapé avec tes potes ou alors d’en trouver un naturel

ouai shaper c’est pas mon truc il ressemble a rien mais un natural je vais chercher