[CONSEIL] première planche => tout perdu

Bonsoir , je voudrais me prendre une première planche avec des fix mais je suis perdu

J’ai un bon niveau je mesure 1m70 et fais 62 kg

je chausse du 43,5 dois-je prendre une wide?

je suis plus sur le freestyle sur piste et en parks

est-il vrait que prendre un planche plus petite est bien??

je ne sais vraiment pas quoi prendre

j’ai pas un budget terrible a peu-près 350 euro max

Merci beaucoup

Joyeuse fetes

Un rideur perdu …

Edité par Emotitre taggué! pense à lire les regles!

Check my signature. Ca conviendrait à prix tout doux (comme ils disent dans les pubs)

mais en 156 c’est pas trop grand? et je fais comme meme beaucoup de piste faut dire et pour des boots 44 c’est bon?

désolé de otute ces questions .

Tu peux y allez c’est une bonne board. En plus 156 tu pouras vraiment tout faire et comme dit gamerz ce n’est pas cher pour une board de la saison

56 ça sera plus polyvalent, en pur freestyle une 53 aurait été mieux, mais bon …
Là du coup sur piste tu seras plus stable, plus facile.
Sinon c’est largement assez large pour du 44.

N’hésite pas la T1 est une superbe board freestyle bien souple
et puis 156 c’est du tout bon surtout si c’est ta seule planche !

franchement une planche super courte pour les bords de piste et la powpow par temps exceptionnel c’est trop rude

Bonne board et bonne taille pour ce que tu veux en faire .

Niveau ride, je suis un debutant qui se débrouille, je sais ça veut rien dire !
j ai essayé la T1 au mondial, un vrai skate !!!
prise en main facile, tu fais ce que tu veux avec si le niveau suit…
si t es plus orienté FS, c est The board…

ba enfet mes parents trouve que c’est un peu cher parce que faut aussi que j’achete les fix donc je sais pas jvai ptetr un pack chui deg

regarde y bien parceque je pence que meme en pack sa va te revenir plus cher pour une board equivalent

fais attention car avec les pack les fix c est souvent pas ça, apres si c est des bonnes fix c est plus le prix d un pack …

Je me sens obligé de casser ta vente mais raconter pas des mitos c’est trop grand pour lui!

Mouais, pour du jib c’est trop grand ouais. Maintenant s’il veut un peu de polyvalence, c’est très loin d’être choquant.

Ensuite psykopaque, je peux te vendre des cartel 06 avec, 340€ le pack, elles sont usées mais c’est des bonnes fixs.
Au pire, tu trouves des fixs correctes à 150€, voir si tu fouilles dans les stocks de fin de séries, t’en trouves à 120€, tu peux t’en tirer pour moins de 400€ l’ensemble. Et je te garantis qu’un pack à 400€ dans le commerce, t’as pas grand chose.

Si il trouveras mais ce seras beaucoup moin bien. Serieux tu n’as pas as ésiter