[CONSEIL] Première Board

Bonsoir à tous

Bon ben hier j’ai eu l’envie soudaine de m’acheter une board ^^ alors j’ai commencé à me renseigner (dur dur tout les therme technique au bébut ) en fin de compte j’ai eu un p’tit coup de coeur pour la Apo Line 08 (elle est vraiment belle scette board <3) mais je ne sais pas si elle me correspond bien donc je souhaiterais quelques avis

Taille: 1.79m
Poid: 60kg
Pointure: 42
Mon style: plutot poly freerider j’ai commencé le snow y a 5 6 ans avec 1 à 2 semaines par ans je me débrouille mais j’ai pas encore commencé tout ce qui est saut dans les park ect

Voili voilou donc je voulais savoir si la Apo Line 08 pouvait collé??? et aussi dans quel taille il faut que je la prenne ???

Vous en pensez quoi?

salut! d’abord, va faire un petit tour du coté des présentations…
ensuite, oui la apo line pourrai te convenir si tu souhaite rester dans du poly FR mais apparement, c’est ce que tu veux faire.
pour la taille, je te dirai 161 maximum etant donné ton gabarit, tu n’es pas tres lourd donc même pour du FR, sa ne sert à rien de prendre trop grand car elle sera plus dure à manier.

Mais si ta pas de boots commence par les boots, puis aprés tu rodes un pack et tu changes de fix l’année d’après c’'est ce que jai fais

Oki merci ben je crois que je vais me laisser tenter pour la Apo Line 08 160 vivement avril pour aller rider

Sinon pour les boots j’en est pas encore je comptai commencer par la au début mais habitant à lille les magazin de snow sa cour pas les rue