[CONSEIL] Pour une board

salut le monde jaimerai savoire quel serait la meilleur board pour les railz et les jump. jaime énormement les board leger et flexibe . je veu le board le plus smooth possible . Mes amis me conseill un hammer twentyone ou bien un Rome mais je ne sait pas lequel choisir … Quel type de Rome est le meilleur le saviez vous? merci a lavence

Edité par jpTitre édité et taggué, penses à lire les règles de la section ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

C’est clair que la hammer et nickel pour ce que tu recherche

L’année derniere il y avait aussi la apo selecta qui etait excellente dans se style!!

Pour les rome je sais pas trop je ne connais pas bien cette marque !

Bonne recherche , y aura surement quelqu un de plus callée pour eclairée tes lanterne

jai eu un apo lanner derniere et je lai scratcher a 3-4 place heureusement je me suis fait rembourser. je vais acheter mon board en fin de semaine et je ne sait pas quel choisir entre un Rome Hammer ou Burton si quel qu’un peut minformer sur quel model est le mieu cuter!

Disons qu’entre Rome, Burton et Hammer tu aura une très bonne board, quoi qu’il arrive. J’ai vu que tu cherchais une board de park. Donc en effet tu as la Hammer 21 qui est maintenant une réference en board de park.

Du côté de chez Burton, tu pourra trouver la Seven ou la Jeremy Jones, qui sont aussi des boards dans le même programme.

Après chez Rome, je t’avoue que je n’ai encore jamais tester, donc je ne me pronnoncerais pas trop…

Pour ton choix, ben je te dirais de prendre ce que tu n’a jamais essayé, ça te permettra de découvrir autre chose. Quoi qu’il en soit toutes les board citées sont très très bonnes

++

Il y aussi la Dominant chez Burton qui permet de bien s’amuser en park pour meme pas trop chere, et a mon avis des 3 marques c’est celle avec le meilleur SAV

merci du conseill mais jirais plutot avec la Rome Agent car elle est cuter 10/10 dans le park

queese vous en pensez???

ahah excellent choix confrere québécois rome agent et athem sont la class chez rome

pense tu que la agent est bien meilleur que la anthem