[CONSEIL] pour une board girl

je connais pas trop ride, je suis allée voir le site, mais la solace à l’air trés molle j’ai l’impression.

par contre cet été j’ai vu une fille en effet qui envoyait sur le park avec une ride…
j’aurais tapé dans la fever…en Ride.mais je connais pas assez pour me prononcer, mais MERCI pour ta proposition, il faudra que j’aille les voir en direct.

sinon coté budget j’ai pas tout dit…
le noël dernier ma famille s’est cotisé ( plus moi aussi quand mm)pour m’offrir la feelgood 149, donc evidemment sur la piste je me régale, elle est super, elle mets bien en confiance. je vais enfin j’essaye d’aller à fond la caisse, mais en fait j’arrive pas trop à m’amuser avec en freestyle. bon peut etre je la maitrise pas trop mais bon, je la trouve assez rigide.
donc si je peux la revendre… bref donc budget ça va je suis pas trop trop bridée.

je veux juste une bonne board avec laquelle je puisse m’éclater.

des beurre thon, j’en ai entendu que du bien, mais c vrai que il faudrait que je me renseigne sur l’allian trust.

je suis ouverte à tout, et toutes les crémieres

La fever est assez rigide, j’avais cru comprendre qut tu cherchais quelque chose de plus souple, la Vista l’est.

oui je suis allée voir la vista, en résumé elle a l’air bien mais le pb au niveau description ils sont pas fort.

de toutes manières je vais aller les toucher !!

merci pour vos conseils ! a plus !

si vous voyez un kangourou qui apprend à sauter sur les pistes c’est moi.
alors ne vous moquez pas !!

Tu peux tester des decks a Piau dans les pyrénées debut decembre. C est a coté de St Lary.
Toutes les marques sont presentes.

Voilou

ok merci, peut etre que j’irais voir alors. bonne info !