Conseil pour une 1er Board+Fix d'occasion

Hello à tous,

J’aimerais avoir vos conseil sur une occas que je peux avoir :

« snowboard ride agenda 156. état neuf . servi à peine 8 jours. + fixes rx chausse alu »

Le tout pour 190€

Il y a tellement de choix que je sais plus me décider… J’aimerais un planche correct sachant que j’ai de base un budget de 150€ si c’est un bonne affaire j’peux dépasser un peu !

Je précise que je suis débutant & Freeride
Je vous remercie d’avance pour vos conseil avisé

il y’a toujours a boire et a manger dnas les annonces, mais le plus important c’est deja de savoir ton poids, ta taille, ta pointure et aussi ta pratique
La on manque un peu d’infos quand meme

Taille : 1m70
Poids : 72kg
Pointure : 41,5
Pratique : Débutant, Freeride, pas de hors piste, profiter des pistes,
Assez classique. Je compte pas m’initier au Freestyle, ou au grand max quelque petite saut sans prétention

J’ai déjà les boots, des Salomon Modèle: faction boa

C’est une board très souple faite vraiment pour débuter, à toi de voir où te situes-tu techniquement parlant, si tu as plus d’une semaine de ride dans les boots, tu devrais peut-être t’orienter vers une board légèrement plus technique et/ou moins molle, après si tu rides pépère tranquille, avec des enfants ou que sais-je d’autre, elle fera l’affaire mais si tu désires faire un peu de vitesse, je crains qu’elle ne soit pas vraiment très appropriée, à toi de voir ce que tu en attends.

J’ai fait qu’une Saison de Snow l’année derrière, et selon le vendeur elle est pas trop molle.

Je pense que j’vais partir sur cette option alors qui devrait plutôt m’aller dans ce cas, car effectivement je serais plutôt en mode pépère sur la planche

Et niveau Prix tu pense que c’est correcte du coup ?

Merci en tout cas pour tes réponses !

effectivement, si tu rides tranquillou elle devrait te suffire, par contre je ne connais pas les Fix dont tu parles, si c’est chez Ride il y-a les LX (pas terribles)ou les EX( là oui), on trouve la board neuve à 209 Euro si tu ajoutes les fix le calcul est vite fait .