[CONSEIL] Pour un cadeau !

Alors voilà !

En fait mon homme pratique le snow (j’espère je suis dans la bonne partie :s)
Bref et en fait il n’a plus de snow et pour nowel j’aimerai lui offrir si je peut un snow personnaliser.

Le blem je n’y connais strictement rien je ne sais pas quel sont les bonnes marque comment ça se choisi le prix enfin j’y connais rien :s

donc je suis viendu ici espérant que peut être quelqu’un pourrai m’aider ou autre

voili voilou donc si il faut vous donnez des info pour savoir a peut près n’hésitez pas à me demander et surtout merci d’avance !

Edité par Pandemonium Tag ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

y’a as de problèmeme madame, on est là pour ca

Par contre, va falloir nous donner un peu plus de détails !

Taille, poids, pointure, style de ride (plutôt park, poudreuse, piste…) débutant, confirmé ???

Une fois que tu nous auras dit tout ca, on devrait s’en sortir

Oki merci ^^

Taille : 1m89
Pointure : 44/45
Il pratique que sur piste du moins de se que je sais et bon il et ni débutant ni confirmé disons qu’il sais en faire mais c’est pas un pro lol

Voilà XD

Essaie d’avoir des infos supplémentaires sur sa pratique ça nous aiderait…

Sinon vu les infos qu’on a je pense qu’une APO Line FT (bein oui il a des grands panards alors faut prévoir un peu large quand même) serait un exemple de board pas mal pour lui. C’est une board vraiment très polyvalente orientée freeride avec laquelle il pourra progresser longtemps et qui coute pas les yeux d’la tête en période de promo (genre 250€).

D’ailleurs tu nous a donner ni son poids (qui compte dans la taille de la planchinette) ni ton budget ?

Dans le même genre y’a la Hammer Contact un poil plus orienté Freestyle.

Est ce que tu veux aussi des fixes avec ? des boots ?

Pour son poids ça osile entre 80 et 85 kg
sinon pour l’info quand à ça pratique je peut toujours essayer de me renseignée discretos !
Parce que si il a le moindre soupçon sur ça je fini à la casserole XD

et pour le budget j’avoue pour le moment je frolle seulement les 200 mais d’ici noël je devrai si je touche pas mon compte avoir dans les 300 XD plus une aides de mes vieux si je fait ça

après eu les fixe (dsl si je suis boulette) c’est les truc on on s’attache c’est ça ? si oui oui ! et les boot si c’est les chaussure la non et si c’est pas ça bha désoler :S

et les période promo je suppose c’est vers noel ou c’est avant ?

merci de m’aider quand même c’est super simpa !

Difficile, bon pour commencer ton homme mesure combien ? il nous faut aussi son poid et sa pointure ?
Son style de ride et peut etre si tu connais la marque de son ancienne board le model et la taille…

Mais bon…tu ne dois pas savoir (ça va être compliqué).

J’ai un peu trainé pour envoyé ma réponse…

pour les mesure le poid et tout j’ai donner dans mes derniers message ^^

après son style la j’avoue j’en sais strictement rien ^^’ et il avait pas de board a lui c’était tjrs à son père ou il louer donc je sais pas vraiment mais comme il va s’y remettre voilà

dsl pour le peut d’information

Essaye franchement de te renseigner distretos et fais nous passer l’info.

Sinon, la Line FT est effectivement un bon compromis. Une bonne board passe partout quoi mais le problème, c’est la taille. Plutôt lourd et grand, cette board là ne va pas suffire.

Je te dirais HAmmer mais Broadline carrément vu le bébé et pour la taille, un bon 165 bien tassé. Cette board passe partoumt aussi , est pas chère et super solide !!

PAr contre, ton budget est serré, on va voir ce qu’on trouve

Oki merci bha des que j’ai plus d’info je vous tien au courant ^^
mais déjà merci bcp ^^