conseil pour nouvelle fix

Hello la team,

j’ai besoin de vos lumières ou du moins de vos conseils.

je m’explique, je suis actuellement sur une BURTON JUSSI 156 et une LIBTECH SKATE BANANA et je switch entre les 2 boards avec mes BURTON CARTEL.

Je suis plutôt backcountry et m’éclate bien loin des sentiers battus. La LIBTECH est là pour me faire des kiffs sur les pistes et faire chier les touristes

Les fix commencent un peu à se faire vieilles et j’aimerais bien m’ acheter une 2ème paire.

Cette année j’ai pas trop eu le temps de tester ce qui se faisait donc je me suis surtout fier aux différents avis sur les forums.

Résultat mon choix s’orienterait vers des UNION (les Contact Pro il me semble) ou sinon je repars sur des Cartel (valeur sùre) mais j’aurais bien aimé connaître quelque de nouveau sans pour autant négliger la qualité et le confort.

Je sais que vous allez me dire que ça dépendra de mes sensations (les goûts et les couleurs…) mais j’ aurais voulu connaitre vos éventuels choix de fix par rapport à mon programme.

Merci l’équipe à plus

cartel est un bon choix. Union aussi. Apres les contact pro sont plus flex que tes cartes quand meme.

Merci Milky.

Niveau solidité la Union? parce que je t’avoue que la Cartel elle souffre mais elle bouge pas trop.

Sinon je suis ouvert à d’autre possibilité.

hum jamais eu de gros probleme sur union, mais semble que les dernieres annees le cosmetique soit un peu moins bon (mousses qui lachent etc…) mais bon Burton c est la meme je dirai, j ai aide une gonzesse qui a pete sa fixe a la premiere descente elle avait pas l air d une pro rideuse