Conseil pour fixation

Salut a tous j’aurais voulu changer mes fixations mais je n’y connais pas grand chose.
Pour l’instant ma board est une APO Seed et mes fixes DRAKE APX avec lesquelles je suis au dernier cran sur le lacé je crois. Mes boots sont des burton imprint 2. Mon problème est que si je sert bien l’avant de ma fixe cela m’écrase les orteils, on ma conseillé des burton mission qui prennent bien sur l’avant du pied qu’en pensez-vous ?

Personne pour me conseiller ??

salut,
première chose ton budget et ton programme en snow

Pour le budget je dirais entre 100 et 200€ et pour le programme je fais de la piste un peu de poudreuse et des petits sauts sur les cotés de piste. Merci

personne pour me conseiller ??

1)J’ai jamais vu qu’on serrait des straps a s’en faire mal aux orteils tu crantes de maniére a étre ajusté c’est tout…
2)trés bien les « drakes » sinon… t’envois du gros??! bien sur des « missions » « cartel » ou autre est ce que cela vaut vraiment la peine sur un « apo seed » pas sur que tu vois une grosse différence, si ce n’est au niveau du porte monnaie maintenant oui une opportunité a -30/40% pourquoi pas mais en l’occurence pour l’instant ton pack est cohérent
**Drake APX
Fabricant: Nidecker
Catégorie : Adulte
Fixations de snowboard DRAKE APX Idéale pour débuter et progresser car elle offre confort et solidité. Un excellent rapport qualité/prix.Elle peut également convenir a un rider de bon niveau qui a investit dans des bonnes boots.Taille M : Maximun 28 en mondo point…

Pour commencer merci.
Donc quand je sert l’avant des fixes cela provoque un pli sur la boots en desserrant ça le fera mais pour l’autre partie je n’ai pas l’impression d’être bien maintenu et je suis au dernier cran.

Quel est ta pointure et la taille des fixes ?
*la taille M de ton modéle correspond a un 28 mdp soit 44
**les straps des fixs sont reglables en longueur par la visserie sur l’embase et surement aussi la bouclerie
si tu as un doute va dans un shop

La taille de mes fixes c’est du M et mes boots du 43.
Pour le réglage des fixes c’est déjà au max après faudrait que je refasse des trous.