[CONSEIL] pour achat de materiel !

le mieux serais que tu prennes des Burton freestyle car en fait il faut des disques 3D pour poser les fixs sur les boards Burton. donc des fixs Burton les auront de série mais si tu prend d’autre fixs comme des Nitro par exemple, il faudra que tu trouves d’autre disque avec.
mais sinon, tu peux mettre n’importe quelle fixs dessus.

mini off
en parlant de n’importe quelle fixs j’ai la mort j’ai niqué mes Team STA donc j’ai du repasser à des Commandos sur ma Punisher
/mini off

pour info sa s’appel des step-in.
avis personnel, je te conseil les coques…

si tu veux savoir pour la clash, il n’y a pas réellement de différence à part le graph bien sur. Burton avait annoncé qu’elle avait un shape légèrement plus ferme que la 2004 mais pour ma part je ne crois pas qu’on sente une différence…

vu qu’on est en pleine periode de solde
tu peux avoir un tout pour 500€ clash + custom + tribute
clash promo = 290euros
custom promo = 120 euros
tribute promo = 90 euros

tu en veux??

Euh… je pige pas ce que c moi le custom et le tribute ???
Je pense que ces les fixs et les pompes…
Mais bon, pas encore, je cherche et je me renseigne encore, mais merci qd meme !!!

Sur le site www.glisshop.com g donc trouvé la dynastar ravine, seulement elle est appelé XL, cela veut dire qu’elle est pour les grands pieds???
Parce k’il ont lair de dire que ct un bon rapport qualité/prix et qu’elle etait parfaite pour progresser dans tous les domaine (FS/FR)
Maintenant, en faisant la comparaison, dynastar ravine XL+ ROSSIGNOL HC 500 (http://www.glisshop.com/dyn_site/php/ficheproduit.php4?fiche=pack&id=302) ou BURTON Clash + BURTON freestyle…

Voila le dileme

Je voulais rajouter que je les fixs freesyle me semble bizarre, vu que je ne ferai pas de freestyle outres peu…

Merci !!

Oui la Ravine XL c’est pour les grand pieds…
Ca reste une excellente board pour la pratique que tu as mais si tu commences à aller vraiment vite elle va trés vite montrer ces limites…
Cela dit c’est une des meilleures board de piste d’netrée de gamme et en XL ton 43 sera plus qu’a l’aise ainsi qu’en poudreuse…
Perso je te conseillerais d’acheter en premier de bonnes boots de cette année plutôt rigides styles Nitro ou salomon K2 nidecker… d’entrée-moyenne gamme - va en shop et essaye un max pour trouver ton bonheur - et de chercher avec la tune qui te restera soit un bonne occaze soit un pack en promo

jette un oeil
il y a de super prix sur les dynastar (la cham 2004 est une excellente board par exemple pour ta pratique) et il ya d’excellent prix sur les packs 2005 (le pack dynastar LZ te laisserai 175€-fdp pour les boots par ex)
N’hesites pas à demander je si tu trouves quelque chose…

A+

C vrai que le pack dynastar ravine + nidecker ff660 n’est qu’au prix de la planche cad 259€
Dommage que yai pas de burton sur ce site …
Autrement, les autres nidecker, je les connais pas donc je peux pas dire …

Bah en fait, toutes les planches sur ce site allant jusqu’a 350€ me vont, mais je les connais pas assez pour dire ce qu’elles valent …

Moi je connais donc je peux dire pour une pratique qui se rapproche de l’alpin je préfère Nidecker à Burton (c’est perso) … mais là c’est plutôt des entrée de gamme à part la advanced (excellente board de FS et la NBX qui est à reserver au carving pour les bons rideurs) vu ton niveau je pense comme je te disais que les dynastar correspondent plus à ce que tu cherches (LZ ou Ravine = bon plan si t’attaques pas comme une mule - elles montrent leurs limites à cadence élévé).
Pour Burton t’as pas besoin de moi tu trouveras pleins de furieux sur le site

Salut DSDevil

Jette un oeil ici
Shops online pas mal de shop online répertoriés

Sinon je te conseille un très bon shop parisien que je connais et qui fait lui aussi de la vente online.
contact sympa, sérieux, du matos de qualité à bons prix
Ridespirit le mieux c’est de leur téléphoner.

sinon d’autres shop parisiens certains faisant de la vente online.
Shop ici

voilou bonne recherche du graal

Salut ds devil je peux te proposer un pack super interressant

une nitro punisher 159

Des fixes nitro team

des boots nitro vandal

le tout pour 500 euro

tiens moi au jus

C du matos de FS ca !!!
Fin bon, chuis pas encore pret a acheter, j’attend les vacances, hors saison koi, mais si ta dotre offre, n’hesite pas en men faire part, je suis preneur ;p
Ya mon adresse mail : deathsniper@free.fr
Voila…
Entre burton, nidecker et dynastar, mon coeur balance…
Vous, je pense que vous etes plus pour burton, mais la dynastar a de superbe critique pour mon nivo…

N’hesitez pas à me faire part de vos propositions sur les packs et tout autres materiel qui pourrait me convenir…
Mais le moment ideal c pendant les grandes vacances nan??? a partir mais-juin…

ouais pour rien trouver c’est le meilleur moment ou une planche de surf!!
y a pas de probleme!! lol

c’est con pour ton budget quand tu pense que je connais un endroit ou ya des raven pour 390 euros

Lol, nan mais serieux, le meilleur moment c ptet maintenant, moi j’en c rien…
Je pensais que pdt les vacances de juillet ct le moment pour avoir les meilleurs prix…
Maintenant, si vous connaissez d’otres adresse auxquelles je peux madresser pour avoir de bon pack pour pas trop cher, je suis preneur…

tu chausse du combien??
je peux t’avoir un pack sympa alors donne moi pointure de chaussure et les reste resume moi tout.

Bah lis le topic en entier…
Je mesure 1m80, je pese 65kg et je chausse du 43 ( je chaussais du 28.0 cette saison en boots.
Je cherche une une polyvalente, plus ride que FS.
J’utilise svt les pistes et les cotés de la piste pour faire quelque saut, mais sans pretention; lol
je cherche donc une planche et des fixs correct…
G regarder sur tous les sites dispo EU et les packs sont pas mal je trouve, mais si vous avez autres choses a me proposer… ;p

salut devil.

je suis un peut dans le meme cas que toi, avec le meme style de ride et je chercher aussi du matos alors regarde sur ces sites

http://www.freeride-attitude.com/index2.php?upgrade=non
http://www.blue-tomato.at/shop/frameset.asp?LanguageID=2

moi pour le moment je suis assez chaud pour une punisher avec fix martix.

Ouais mais la punisher c une planche de FS. nan???
Je vais regarder, mais en fait mon choix ce porterai plus sur la clash (dapres les conseil du forum) ou de la ravine.
Autrement, je vais voir pour une nitro, mais je c pas encore…

le site adrenaline est vraiment bien, mais je c pas si c digne de confiance…

regarde mon topics ou il ya ma description et regarde ce que l on me conseil.
donne moi ton avis???

UI je viens de voir, la punisher est bien apparement, mais je veux une planche plus centrée ride.
Maintenant pour ce ke j’en connais, je c pas si ya une reel gde difference.
Faut ke j’aille voir le prix de la punisher, mais indyspot men a proposer une, mais le prob c que chuis pas encore pret a acheter et surtout que les fixs me derange…

En plus, pour la punisher, je pense pas qu’elle pardonne enormement les erreurs de parcours…

Je peux te proposer une nitro team 161 à toi aussi alessandro

regarde ici

donc board nitro team ou punisher
avec fixe nitro team et boots nitro vandal
le tout 500 euro et je t envoie tout ça en contre remboursement pour 15 euro de plus tu payes quand ça arrive chez toi