[CONSEIL] Portage snowboard magnetique pour voitur

bonjour à tous et bonne année !

j’ai teste le systeme de portage de snowboard magnetique de toit de voiture ce matin avant le depart et le systeme est tres bien hormis un detail :

à partir de 100km/h, le systeme qui fixe les boards vibre contre la plaque magnetique et cela fait un bruit monstre dans la voiture !

je pense pas faire 6h de route comme ca

est ce du à un mauvais reglages de ma part ou c normal ?

merci par avance

vivement Chamrousse demain ^^

Fais gaffe avec ça tu sais qu’il y a eu des boards qui se sont décrochées avec la prise au vent sur autoroute je croyais que du coup ce système ne se vendait plus… ou que pour les skis qui pnt moins de surface…

j’ai trouve un systeme chez feu vert qu’un skipasseur ma conseillé

c clair qu’il y a des risk de pertes mais du moment qu’on s’assure bien que les fixations soient bien mises (surface propre et nettoyer, verification à chak arret etc…)

sinon personne peut maider ?

Ben je vois pas trop moi j’avais voulu en acheter un (chez norauto) et ils m’ont dit que ça se vendait plus comme il y avait eu des accidents je vois que c’était des conneries…

ben Norauto propose ce systeme à 140 euros

j’ai payé le meme 65 euros en promo chez feu vert lundi dernier
une choise est sur, ils sont toujours en vente

sinon j’ai regle mon prog, j’ai mis le nose de la board vers l’avant et plus de vibration

à moi chamrousse demain ^^

@+ bon ride à tous

mon frere a fait plus de 1300 km (aller retour) avec (acheter chez feu vert) et pas de probleme pour lui
ca tient impec

quand aux accidents, je pense pas qu’il y en ai souvent

faut pas rouler à 200

il y a juste un petit soucis avec ces porte magnetique, c’est que si tu a des saletés sur ta voirure ou sur le caoutchouc, et ben tu raye ton toit… si c’est une jolie S3 c’est un peu con, si c’est une 205 c’est moins grave (la 205 c’est la voiture du rider roots )

A mon avis sa tient j’ai vu une voiture sur l’autoroute sa allait pas mal…Moi c’est cool on est en camping-car alors les snow sont au chaud dans la soute

(Messages combinés automatiquement)

A mon avis sa tient j’ai vu une voiture sur l’autoroute sa allait pas mal…Moi c’est cool on est en camping-car alors les snow sont au chaud dans la soute

Bah écoute moi j’aurai pas trop confiance, la saison passée j’ai vu des riders arr^étes sur le bord de la route parce qu’ils avaient perdu leurs boards avec ce système… Donc ca met bien les boules!

Donc moi c’est soit tout dans la caisse, et si y a trop de matos, tout sur le toit avec des barres de toit, et la t’es sur de rien perdre si c’est bien attaché et puis les barres elles bougent pas.

Truc magnétique

c’est super les petit camion comme mon peugeot expert, je jete le matos dedans et il fini pas sur la route

avant ça j’avais de vrai barre de toit, je prefere avoir un truc qui tien.

pour les rayures vu que je bosse dans un garage je peut garantir que ça raye bien les toits… pour ce qui est de le perdre, c’est possible mais c’est souvent du à une mauvaise manip, mais j’ai pas confiance quand meme

c’est mon 200eme messages!!! lol

moi,j’en ai un et aucun pb avec!

J’y ai pensé un instant, mais quand j’ai vu le nombre de témoignage négatif d’utilisateurs (en faisant une petite recherche dans Google) j’ai préféré acheter des barres feu vert + une paire de pinces à ski/snow.

franchement faut pas etre neuneu
tu met bien ton systeme, tu fix la sangle qu’il y a en plus et ya vraiment aucun probleme
apres si ya des pas doué en voiture, ca j’y peut rien
et puis pour les rayures idem

perso , j’ai des plaques magnetique pour mettre les ski et snow , je n’ai pas se probleme la !

Clair t’as raison, puis au moins les barres de toi c’est multi usages si tu fais un peu de funboard par exemple pour trimballer le matos c’est niquel…etc…

Donc BARRE DE TOIT LES GENS

J’adhère!

pareil je ne préconise pas se systéme.

J’ai un pote qui a vu sa planche s’envoler et s’écraser sur un semi.
Après c’est clair que ça dépend de la marque et du soin que l’on prend lors de la mise en place.
Quoiqu’il en soit, rien de plus sûr que des barres de toit!

Ben moi en rentrant de St Lary le week end dernier y’avait un gros bouchon sur l’autoroute c’est parce que la fil de gauche etait occupée par des porte ski magnetique (par contre les skis tiennent trés bien sur le dit porte ski puisque meme completement pulverisés il y étaient encore )

Je poser’ai jamais ma board la dessus

Oué enfin vu a l’allure ou tu roules Julie avec les barres les snow risquent quand meme de partir

No comment