Conseil Poly/Fr

Bonjour , je , vais faire comme tout le monde , deja donner mes mensurations lol
180cm 72kg yeux marrons , cheveux noirs , oups jm’egare …lol
alors le pere noel m’a bien gaté , il m’a ramené une paire de Burton moto blanche T8 1/2, une paire de fix Flow Five blanches , et casque et un masque , bref …
Me manque juste une board pour devaler les pentes fin janvier .
Sachant que je suis plus attiré par la peuf que par le park .
J’ai en gros 150 maxi 200€ de budget pour la board
juste un imperatif , que la board soit blanche ou bleue ! (bah meme a la montagne on a le droit d’avoir la classe lol )

Sque j’ai vu :
Nidecker Axis 2010 158cm
Imperium Military Milicia 2009 156cm
Hammer Misty 158cm

Qu’en pensez vous ???

La Axis est pas mal pour ce que tu veux faire. 158 c’est un taille plutôt polyvalente. Ne descend pas trop en dessous de ça vu ton programme. Pour la military, c’est un peu plus freestyle et la hammer je connais pas.

ok merci je vais essayer de me dégoter une Axis alors !

Bon , j’ai finalement acheté une board d’ocase , a 50 € je ne pouvais pas cracher dessus mais quelqu’un sait il ce qu’elle vaut ?


Ca me dit pas grand chose cette board. Cette déco ne me rappelant absolument rien et la construction ayant l’air d’être en cap, je pencherais pour une board assez ancienne.
Ceci dit, à 50€ on peut pas faire le difficile, d’autant que l’état semble correct. Après, c’est une board qui semble bien spatulée, ce qui est appréciable en poudre.
Pour le reste, impossible de t’en dire plus en ce qui me concerne.

Ok merci , ça ira bien pour ma 2eme année de ride , je vais la mettre a fond dans la poudreuse pour tester mes capacités.
On verra l’année prochaine pour acheter une board plus récente

Bon bah je suis allé faire les soldes chez Hawaï surf et j’ai craqué sur une Apo Seed 2010 160cm en soldes a 195€
donc ça me fera deux planche et une seule paire de fix …