[CONSEIL] poids de fixs

Hello

j’aimerais connaitre le poids des fix APO expresso en tailel L et le poids des burton mission ou custom en taille L aussi.

merci

Concernant les APO Expresso, elles pèsent un peu plus de 1200gr, pour les Burtons je ne sais pas, un peu plus légères je pense car les mission sont parmi les poids plumes de la gamme mais je ne voudrais pas dire de bêtises…

Les mission c’est le meilleur compromis poids/reactivité par rapport aux 3 citées.

Les APO sont pas mal , très confortables mais loudres et cheres…

ok

mais je voulais savoir la différence de poids entre les APO et les burton mission ou custom… histoire d’avoir une idéée précise

merci

En ayant eu les 2 aux pieds aussi, je dirais…beaucoup :
…a la louche = -300gr pour les missions

Alors les Cartel c’est au tour de 800-900gr, et ça m’étonnerait grandement vue la différence « physique » des deux fixations qu’il y ai entre 500 et 600 gr et encore moins au touché/soulevé…

Donc je dirais plutôt au minimum au tour des 800 pour la mission et plus ou moins pareil pour la Custom qui est un poil plus légère que la Mission

PS : Les poids que j’indique sont pour une fix, pas pour la paire

merci pour vos réponse

étant habitué a trouver le poids des composants vtt sur les sites de vente ou des marques, je pensais qu’il serait plus simple de trouver le poids réel des fixs.

Je vais envoyer des mails au marques Burton et APO pour avoir une réponse précise.

Apo 1218g burton environ 1000g.

Pour du plus light c’est chez Ride

merci fafarider c’est ce que je voulais savoir