[CONSEIL] Planchon polyvalent freeride

Salut,

voilà je poste pour mon cousin qui voudrait board+fix pour noel.
Il a 2 semaines de snow dans les pattes, il se débrouille plutôt bien. Il a un programme plus polyvalent freeride.
Au niveau budget c’est pas folichon donc essayer de tirer le tt vers le bas, max 400 euros si c’est possible (jme rends pas trop compte…). Planche fin de série sont les bienvenues
Les mensurations :173, 61 kg, pointure 42.

Jvous remercie d’avance

Edité par PandemoniumBel effort, mais le tag c'est entre crochet ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/rire_debile_1348.gif)

ICI UN PACK A 350€

La smoke + les fix, le tout pour 350 €, qui dit mieux

Bon pack , mais incompatible avec les 61 kg du jeune homme…

awé tu viens de me faire penser que je pèse 15kg de plus que le jeune homme

Au même endroit Ce pack ci en 155 le fera progresser (ben oui, il a pas ridé beaucoup quand même) tout en lui apportant la polyvalence necessaire pour passer partout quand il aura pris plus d’assurance

En plus, les Fix NDK sont bien confortables (bien qu’un peu lourdes mais bon) et y’a rien à dire sur la solidité et la qualité de la board

Merci déjà pour ces propositions si yen a dautres ça serait encore mieux.

PS: Désolée pour le tag, mais g pas de crochets sur mon mac portable!

Alt+Maj+parenthèse.

A quoi ca sert d’avoir un mac si on sait pas s’en servir

Ah mairdre, c’est vraiment plus convivial et instinctif qu’un PC y’a pas à dire

Salut
Je suis le cousin en question, je vien de decouvrir ce forum, et il est sympa.

J’hésite entre cette planche, celle la et celle-ci

Laquelle me conseillez vous ?

J’aurais plutôt tendance à opter pour le pack revolt + ndk 760 ne serait-ce que pour avoir des fix serieuses comparé au pack santa cruz.

J’ai eut affaire avec Krakatoa… eh ben bof bof…
1/ Ils sont plutôt cher
2/ Au tel, il m’avait arrangé un pack … à l’ouverture du carton je trouve des vielles fixes morrows, soit disant un pb de stock …

Et ça suffit la !!

Moi aussi j’aurais plutôt tendance à taper dans la Revolt surtout que c’est une board avec un excellente raport qualité/prix/polyvalence quand on débute.