[CONSEIL] planches SIMS

Salut à tous

Ca y est, je viens d’abandonner l’idée de prendre une planche quechua. Une telle unanimité ne peut pas mentir…

Alors j’en reviens à la RS Avalon, que j’ai essayée et appréciée le temps d’une après midi…

Mais que peut on trouver comme planche similaire, notamment chez SIMS

Je ne sais pas pourquoi mais en andorre ils ont pas mal de planches sims, par contre pour s’y retrouver entre tous les modeles c’est la galère.

… et puis les vendeurs en andorre, ils sont surtout la pour vendre, pas trop pour te conseiller quoi … enfin je ne généralise pas mais bon…

… et pas une seule board sims dans la banque du site… je ne sais pas quoi en penser…

Merci

Kazoo

Les planches sims sont franchement pas mal, c’est une vieille marque donc pas de probleme niveau construction et technicité des board. Moi par exemple jai acheté il y a peu une board Sims Nexus, jai hate de la testé mais si tu penche pour Sims tracass toi pas… C’est normalement de bonne facture !!!
Sinon juste comme ca si tu veu faire des economies, jai trouvé un site sympa
www.snow24.de
C’est un site allemand mais les frais de port ne sont pas trop élevé, 20 € pour l’europe et tu l’as dans les 3 jours (transport camion).
Exemple ma board, bon d’accord de 2003 mais neuve, je l’ai eu pour 99€ au lieu de 399€.
Sur leur site il ya pas mal de grosse reduc mais moi c par ebay que je lai eue et la c encore plus d’economies. Ils ont leur propre shop sur ebay, et la aussi aucun risque de fraude il me semble.
Enfin sinon je te souhaite un bel achat, A+

Merci pour cette réponse

Savez vous, chez sims, quelle planche pourrait etre l’equivalent de la Rossignol Avalon ???

Merci

Kazoo