Salut à tous !!
Voila, je ride depuis plusieurs années de manière plus ou moins régulière (windsurf obligeait).
Commençant à me faire vieux ^^ (28 ans ) je déserte les spots de vagues ventés et froids de mes contrées du sud de la France pour les pentes enneigées de nos belles Alpes…
Bref, l’année dernière, je me suis fais plaisir, et j’ai renouvelé une partie de mon matos : boots + snow + fix : Burton Triumph avec fix Flow FR et comme boots y avait plus de Burton Driver X alors j’ai pris ce qui restait de pas trop cher des K2 Raider BOA en me disant que je prendrai les burton cette année.
Et là c’est le drame…
Crampes à la voute plantaire 3 fois par descente, bref obligé de déchausser au moins 1 fois par descente… super… autant dire le hors piste on oublie…
Bon, le truc c’est que j’ai les pieds plats, je suis allé voir donc un podologue, il m’a fait faire des semelles, ça n’a rien changé…; j’ai essayé de rider avec les flow moins serrées, les boots moins serrées, mais ca fait rien, et puis je cherche de la précision…
Comme mon podologue savait pas écrire snowboard… je me dis que c’était peut etre pas le plus calé pour m’aider…
Avez vous de bon retour de boot fitting et de bonnes adresses à conseiller ? Je suis assez désespéré, et je cherche à tout prix à ne plus avoir mal aux pieds, quitte à me faire faire une paire de boots sur mesure !!!
Pitiéééé, je veux rider sans mal aux pieds !!!
Bref, rider tout court aussi
Edité par Ricoshek  Titre tagué