[CONSEIL] Peindre ma semelle ?

Wesh les gens

Voilà j’ai des potes qui touchent bien en graff, et j’avais pour idée de leur faire customizer ma board, le dessous pour l’instant, le dessus etant blindé de stickers
Donc j’voulais savoir si la peinture des bombes pouvaient pas niquer la semelle (vu les produits toxiques qui trainent dans les bombes) et si çà tenait bien sur la semelle, sinon y a t-il des plaques à rajouter pour protéger le dessin. Merci d’avances les G’z !!

mistermaxx, jeune connard, et qui aime çà

Edité par Pandemonium Pense à faire des titres un peu plus clair de manière à ce que le sujet ne soit pas reposté inutilement.

Sinon, sujet déjà abordé donc je close et je poste le lien

Si tu veux changer le dessus, il faut virer complètement la semelle, taggé la couche inférieure, puis ressemeler avec du ptex transparent, c’est le seul moyen correct de faire ça.

Oublie direct. Tu vas niquer ta semelle car en foutant de la peinture tu vas boucher les ports de la semelle et la rendre perméable au fart… en plus de ça j’ose pas imaginé l’état de la semelle à cause des produits présents dans la peinture…

Sinon en plus de baiser ta semelle, je suis même pas convaincu que ça tiendrait…

De plus lorsque tu farteras ta board, non seulement le fart ne sera pas pomper mais la peinture risque de prendre feu (car en général les peintures en bombes sont autement inflammable)…

Sinon faire comme dit François, mais désemeller et resemeller je sais pas si c’est vraiment génial… Surtout que suivant le genre de peinture en bombe ça encore réussir à défoncer le noyau

En gros à tes risques et périls, mais évite franchement

Je pense qu’il faut que tu vire la semelle à la cuillère en plastique jusqu’a que tu arrive à l’ancien dessin. Ensuite tu fais ton gribouillis et tu fais du rebouchage, refartage, resemelage en gros. Après je sais même pas si tout ça est fesable

Bref t’as du travail (je pense)

PS: Utilises de la peinture à l’eau

Ok j’oublie quoi, j’pense que j’vais plutot attendre d’etre blindé et voir avec les série 13 de Burton

Déjà abordé ici