personnalisation de la semelle de ma board

slt tous le monde…je voudrais personnaliser la semelle de ma planche, mais j’ai peur de tout nicker en le faisant car j’y tiens un peu…à ma board!!!
si vous avez la moindre petite astuce, n’hésitez pas, je suis preneur…MERCI

Personnalisation impossible a part si tu veux faire un « die cut » (recoller des pieces avec des formes precises) toi même mais c’est plus que risqué.

En tout cas, une application de peinture ou vernis est a proscrire.

Voilou

Tu utilises quel matiere pour faire un « die cut »???

Du ptex de couleur, un cutter, de l’araldite des serres joint enfin c’est se lancer sur le fait de refaire sa semelle quoi…

En gros, tu coupe une forme dans semelle tu arrache la semelle a l’endroit decoupé et tu remplaces pas la forme mais d’une autre couleur…

C’est ultra chaud, ca fragilise la planche a mort et ca sert a rien

Le die cut est en fait une facon de fabriquer les semelles mais pas vraiment une facon de les redecorer après fabrication.

Il n’existe pas vraiment de facon de redecorer une semelle mais en même temps, c’est pas si grave, on glisse dessus

Si je ne m’abuse… la semelle est composée de millions de micro trous non ?

à quoi bon personnaliser sa semelle…

tu rides sur ton topsheet ?

rien que pour toi… je vais tout de même te donner un secret pour personnaliser ta planche… :

rachètes toi une board

non, plus sérieusement, aucun moyen ne permet de personnaliser de quelques formes que ce soit sa semelle, après si tu compte refaire ta semelle, comme dit Pande ça la fragilisera beaucoup, même beaucoup trop, à toi de savoir ce que tu veux réellement…

et pourquoi je ne peux pas y passer un coup de peinture apres avoir gratté un maximum de fart…

Parce que tu bouches les ports de la semelle…de plus la peinture est un produit qui peut être néfaste pour le Ptex selon la composition et bonne change pour chauffer la semelle lors du fart avec de la peinture dessus…J’ose à peine imaginer la gueule après.

Le seul et unique moyen a été donné, c’est le die cut. Mais c’est le genre de trucs qu’il faut laisser aux industriels du matos et à la limite aux très bons skimans des shops…

Franchement ça sert à rien de refaire ta semelle. Si tu mais un produit sur la semelle (peinture ou autre), tu vas soit te retrouver dans l’impossibilité de farter (correctement) ta board, soit carrément foutre en l’air ta board, et faire un die cut par quelqu’un qui connait ça risque de coûter assez cheros et suivant comment pour un résultat nul voir même avoir une semelle qui tient pas…

merci pour ta reponse… je croit que je vais me contenter de personnaliser seulement le dessus de ma planche.
a bientot…

Pour personalisé ta board acroche plein de ptit grigri dessus mdrr nan serieusement j en sait rien mais je sait que burton peut te faire une board perso genre tu peut caler tes fotos sur la semelle ou sur ta board choisir la couleur, le style et un peu tout ce que tu veut perso je m y suis amusé et je suis arriver a une board a 900€ donc voilou le lien est dessous la
lien ici

Audio

Y’a moins cher sur www.rideharder.com et c’est un peu plus personalisable, après, c’est pas du burton

Je suis allé voir, c’est vraiment pas mal du tout…
Bon, il faut avoir les moyens mais tu peux te faire une p***tin de planche.
Je kiff…
Rien que pour me faire pleurer les yeux:mouarf: , je m’amuse à me creer plein de board

Ben, il n’y a pas de mal à vouloir personnaliser sa semelle
c’est ce que j’ai moi-même fait, tu choisis un beau cailloux qui dépasse, tu rides dessus, et après t’as une semelle personnalisée:

c’est pas super design, mais personne d’autre à la même

c’est super, il faudra que j’essaye…LOL