[CONSEIL] Pants de snow!

salut jaimerai savoire quel pants vous porter lequel conseiller vous piur de haute performance???

moi jai des billabong et je me sens vraiment trop bien

Edité par Ricoshek sujet taggué, titre reformulé, pense à lire les règles ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

haute performance? mammut

non, euh j’ai beaucoup aimé la coupe de mon special blend, mais je vais changé pour du 686 ou session

salut exta ,

tu connais quechua c’est de la balle , je serais toi j’acheterais un pant de cette marque, ça c’est ce qui a de mieux et de plus tendance, va z’y a donf mec
sinon je voulais savoir quelle capote était la meilleur de la mort pour haute performance…
(trop de questions tue la question)

uh? pourquoi ne pas lui donné une réponse constructive?

lol je chambrais un peu, rien de méchant

(Messages combinés automatiquement)

alors exta y a tellement de marques que …
au nivo technique je trouve que ce qui est proposé par les marques de snow c’est chère pour ce que c’est mais bon ça ressemble à quelque chose contrairement à Millet ou d’autres truc du genre (en fin ça s’est mon avis perso)…
alors va pour du Burton ou du spécial blend ou Four Square, moi aussi j’aimes bien les deux dernières cités, sinon j’adore Volcom aussi mais c’est cher cher…

moi jai un columbia tres tres bien

j’ai trouvé l’an dernier un Voolcom en cordura tout noir…
de la balle
j’ai eu nitro (bien mais pas résistant), et Rip Curl (résistant mais mal vieilli).

Perso j’ai un Ronin et j’adore. J’ai le 2L vent pant de l’an passé. j’ai jamais eu froid avec et chaud non plus…Disons qu’avec toutes les aérations possible, t’as la clim intégrée…

Special Blend

je cherche un denim, mais je trouve pas

j’ai deux ronin… un standar, donc l’entrée de gamme mais j’en suis super content, ca parrait léger mais bon on est bien et j’ai pas eu froid! et l’autre c’est un cargo, il est plus épais mais je l’ai jamais testé…ca va venir!!
la coupe du cargo!! elle envoie le steack!!!

special blend en on de tres beau denin je devais prendre sa mais finallement jai opter pour du billabong

voila du special blend

Je ne suis pas d’accord, Millet, Eider, Mammut, the North Face sont toutes de bonnes marques avec des produits techniques et de qualité.

oui rien a dire sur ces marques!

Sinon moi je suis sur du Analog, deja c’est sur Fat comme marque (pohhhhhhhh) et niveau technique c’est niquel

Moi j’ai acheté du volcom cette année de la lignée nimbus tri sector en pant et manteau, cetre j’ai douillé, mais j’ai vraiment aprécié le design et surtout la qualité (equivalent gortex, systeme RECCO integré dans le manteau et le pant) le fait d’accrocher la pantalon au manteau grace à une fermeture eclair pour éviter la neige de rentrer enfin un pantalon étanche qui fait pas éponge!!!
et pis bas voila j’ai flashé

On a jamais dit le contraire

il parlais de l’estethique pas de la technicité