[CONSEIL] Où entretenir sa board sur Paris ?

Bonjour à tous

Partant à Chamrousse début janvier, je me dois de refaire un petit entretien à ma board avant de partir et je ne sais pas ou donner le la tete pour entretenir ma planche ?(fartage, affutage, la totale)

Decathlon ou Go Sport ? (pour la proximité)
Le vieux campeur ?
Ou encore Ridespirit ou Hawai Surf ?

J’hesite entre ces enseignes mais je voudrais surtout savoir la qualité de travail effectué
Si vous avez des avis ou des experience à me faire partager hesitez pas

merci par avance

Salut,
je suis aller faire farter et affuter ma board o vieux campeur et ils font du travail super clean !
par contre, je te deconseille hawaii surf car ce n’est pas eux qui le font et des fois ya des retards enromes!!! jai un pote qui a poser sa planche ya un mois il est venu la recuperer hier et elle etait toujours pas fartée, en echange ils lui ont filer de la magic potion mais bon, ca escuse pas ce retard!

Je reviens du vieux camp là et ca ete bref et despi
les tarifs appliqués sont super raisonnable
je reviens chercher ma board dans une semaine la chercher

sinon j’ai vu dans le shop wear un rayon -50 pour ceux interesse

içi si ça peut vous aider le sujet a déjà été traité et c’est complet

Edit : Ha nan merde c’est la liste des shops, mais pas nécessairement entrentien

je reviens du vieux camp avec ma board toute prete à rider
fe chier je suis à J-13 là je suis trop impatient

sinon le taf a ete bien fait, ma board est nickel, il ma meme rebouche un trou gratos
il reste un peu de fart sur les carres mais je v enlever ca despi en grattant avec mes ongles (ptet en recup lol)

bref, je trouve le taf bien effectué si vous avez pas le temps de le faire vous meme