Salut à tous…je cherche à acheter une veste de snow de chez 686…seulement je n’arrive pas à trouver de site interessant…
Sur Paris quelqu’un connait peut être un shop qui en vend regulierement?
D’ailleurs pour ceux qui en on déjà ça taille comment? Plutôt large non?
Pour la taille je te conseille d’essayer, j’ai l’impression que les pants taillent bcp plus large que les vestes.
Par contre, tapes dans le haut de gamme car les autres modèles sont bien en terme de conception mais la qualité est moyenne.
J’ai un pant SMARTY : RAS, super qualité. Par contre ma veste ACE est une grosse merde les materiaux n’ont rien de technique, ça mouille vite et le tissu est déjà tout rapé à certains endroits après une vingtaine de sorties…
Moi je te conseil d’aller essayer a Hawaii mais d’acheter a BTR ou Hokua
Pour ce qui est des tailles les sérieux les futes je trouve moi qu’ils taillent plutot normaux voir un peu petit. Je suis daccord avec beuzer, tapes dans les hauteurs de la gamme, c’est top et vraiment bien foutu
Moi j’ai un ensemble smarty veste pant et j’adhere à max c’est niquel bien vu et puis plutot classe, mais j’ai l’impression que ça s’use vite, fin que ça peluche vite
J’attends un truc du style imitation gore tex mais à un pris abordable comme trisector de chez volcom
Pareil pour ma 686 de cette année elle peluche déjà, au prix où elles sont vendues ça fait plutôt mal, donc finalement une usure aussi rapide… je suis plus que mitigé
ma veste trespass m’avait couté moitié moins chère et elle est toujours en état après 5 ans de service…
Je viens de passer à mon shop préféré et mon vendeur préféré m’a parlé d’une rentrée prochaine de fringues (pour le snow évidement) de la marque 686, elles seront à -50%!!! Alors, si c’est pas mal peut être que…
Merci d’avance pour vos avis.
A+
Y’a déjà deux ou trois topics sur cette marque ; Tu devrais y glaner quelques renseignements.
Pour faire simple, je dirais que c’est valable si ils ont la gamme SMARTY.