[CONSEIL] On me propose une Smoke 04 + Pro 800

on me propose une smoke 2004 avec des fix pro 800 a un prix de 490 E
qu’est que vous en penser
mon utilisation est essentielement piste (enfin pour l’instant) je recherche une planche facile polyvallente je pese 72 Kg

Edité par SnowKhan: Titre édité, pense à lire les règles

Tout d’abord soit le bienvenu sur Snow-FR benoit

La Smoke c’est une très bonne board polyvalente mais assez difficile à prendre en main pour les personnes légères. 72 Kg ça devrait le faire si t’as pas des cuisses de grenouilles

Pour le prix ça me semble un peu cher si le matos est d’occasion (même en très bon état). A ce prix là tu devrais trouver de bonnes boards 2005 en pack avec des fix

Sinon les Pro 800 fais gaffe ya beaucoup de problèmes chez nidecker avec les vis : tu dois les resserer à chaque session si tu veux pas risquer de les perdre

Ca a l’air intér ssant, elle est donné dans les shop pour environ 400 roro à poil. Tu peux poser un neunoeil sur Au vieux compeur
Tjrs est-il qu’il y a la version XL pour le mm prix, alors fais attention.
Malheureusement pour toi , je suis pas le meilleur pour te tuyauter la dessus .
Mais t’inquièt, tu vas vite avoir de l’aide

A+

Edito : Tu vois, qu’est ce que je te disais??

j ais eu la smoke la saison derniere et c est un board superbe pour ca polyvalence et son petit coter freestyle mais laisse tomber les rails si tu avait ca en tete pour le prix je dirais 350 à 390 neurones max car si c est vrai que les pro 800 sont bien comme le dis snowkhan attention aux vis et au cas ou il te dit de les serrer a font fait gaffe de ne pas fissurer le spoiler (je parle en connaissance de cause )

sinon franchement c est une board super

pour l’utilisation que tu recherches ça devrait bien te correspondre…
pour mon avis personnel c’est un bon achat, le prix reste discutable, mais c’est honnete, maintenant c’est toi le porte feuille donc bon choix!

Salut,

Pourquoi dis tu quel a smoke est difficile à prendre en main pour les poids léger??

je m’apprète à prendre ue smoke en 54 mais je fais que 63kg…donc tu me fais hésiter

a+