La question c’est d’avoir des avis concernant les 2.
Je sais justement. Si je prends Polished Black, je demaderais le logo en blanc.
V’la.
Enfait je cherche juste des avis car j’arrive pas à me décider entre les 2…
Moi je dit prends les noire, la blanche sont classe comme ca sur la photo mais tu risque de t’en lasser vu qu’elles sont vraiment tape a l’oeil, c’est pas comme un masque de snow…
J’ai des Monster Dog et des Doggle depuis cette année en marron mais si j’avais à refaire cet achat, je les prendrais en blanc… (Bon courage pour ton choix !)
Je crois que j’ai bien compris le truc mais ca m’aide pas à me décider
Blanc : Plutot hors du commun (j’aime bien) mais peut-être un peu trop tape à l’oeil
Noir : Plus discret et passe partout mais qui pête quand même.
Alors autant quand je pense à l’aspect « original » qui me fait pencher pour les blanches, autant
j’ai pas envie d’abuser alors ca serait plutot les noires…
Vous pensez que le blanc n’est qu’un phénomène de mode et que ca risque de devenir « hs » ?
Parce que je compte quand même les garder parce que bon j’ai pas un arbre à thunes quoi…
@JahBolo, Merci, ouais il c’est vrai qu’il en faut…
@Twofour, J’aimerais bien l’essayer en blanc, mais je crois que c’est assez rare, enfin, jamais vu chez les
opticiens par chez moi
@Dewee (scissorsaviour), qu’entends-tu par « me lasser » ? Genre je finirais par les trouver trop tape à l’oeil
et ne plus vraiment avoir envie de les porter? C’est vrai que t’as peut-être pas vraiment tord…
Sinon encore un truc, je ne vais pas utiliser les lunettes dans un usage juste « urbain », mais aussi dans mes activités sportives, pour conduire, etc…
Peut-être que le blanc pourraît plutôt correspondre à l’aspect « j’me sirote une binouse sur une terrasse d’altitude avec classe » ou " je fais le playboy sur la plage" or ça ne correspond pas vraiment à ma personnalité je trouve…