[CONSEIL] nouvelles boots

Bonjour

La prochaine saison arrive à grand pas, et j’aimerai changer de boots pour ne plus me casser les pieds avec mes décath’…
Je pensais me prendre des nitro pas trop chère, en me baladant sur internet je suis tomber sur celle-ci elles m’ont l’air plutôt bizarres ???
(trop rigide?)

bref vous en pensez quoi?

merci d’avance…

c’est des stepin qui ont 10ans

Oh oui au moins autant que ca

Si tu veux vraiment changer de boots miss, passe dans les shops de ta région, et dans ton budget essaye un maximum de boots

ce que j’en pense …

C’est que les boots (plus que tout le reste) doivent être essayées avant d’acheter … certaines boots conviennent à des gens, d’autres ne leur vont pas du tout et inversement.

Je connais pas grand chose en boots, mais le choix prends en compte la forme de ton pied (long, petit, gros talon, large, etc …) et de quel type de ride tu veux faire…

J’ai cru comprendre, mais je peux me tromper, que des boots plus flexibles conviennent mieux à du freestyle (park, etc…) et des boots plus rigides à du freeride (descente et grosse poudreuse) …

Mais bon, avant tout il faut que tu te sentes bien dedans … alors, faut essayer absolument avant d’acheter!

voilà ce que j’en pense Shalymar?

waouh mort de rire c’est pour ça alors que je les trouvaient plutôt bizarres…

alalah Bon je vais aller au vieux campeur ou dans un autre shop de Paris, pour réfléchir plus longuement à la question…

ouf j’ai mal au ventre à force de rire… au secours…

en tout cas merci

Houhouhou elles sont toutes belles celle-là.