[CONSEIL] Nouvelles Boots

Salut a tous
je suis tout nouveau sur le forum et vu que j’ai etait très sage a noel le papa noel ma donné de l’argent pour que je puisse m’acheter une belle de boots rien qua moi.

Ma planche est une qechua Rn’s 4. Je sais vous n’aimez pas mais j’ai pas vraiment les moyen de m’acheter mieu pour l’instant, et les fix c’est des hammer.

je pratique plutot 50%piste et 50% bord de piste poudreux. et a part des models de location pouri j’ai rien testé du tt.

alors voila avis aux connaisseur qu’est-ce que vous me conseillé?
en marque
en rigidité
en systeme de lassage
thermo formé ou pas
en magasin (j’habite a toulon)
en model précis

o fait mon budjet n’est que de 130€ max c pas beaucoup m’ai j’esper trouvé une fin de serie 2005.

merci d’avance.

Edité par Ricoshek Titre tagué, bonne année ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

J’ai pas grand chose a te dire la dessus a part:

Burtont ruler 05 en vente chez certain mag a une centaine deuro jdisait suffit de chercher…

a oué?? c’est cool!!
c’est vrai que les burton moto ou ruler me botté pas mal(c’est la cas dle dire) mais sur le forum il parlait vraiment plus des ruler, mais les 2006/2007 etait vraiment trop chere.
mais pour une 100ene d’euro ca serai super
En tout cas merci beaucoup pour ton aide et je cherche ca desuite.

euh…
quand tu di un mag c’est sur internet ou un vrai mag?
parce que sur internet vraiment jtrouve pas…
dès que je retourne a toulon je fait le tour de tout les surfshop mais j’ai peuir que les serie 2005 il n’en reste guere

vous etes pourtant nombreux a avoir lu ce mess mais ya pas grand monde qui donne sont avis sur ces boots on dirai

Si ta l’occasion d’esayer des boots en shop avant d’acheter va faire un tour labas => http://www.rider-discount.com/section.php?xSec=72&xTri=p

merci beaucoup pour le tuyau!!! c’est super sympa.
si vous avez d’autre site sympa n’hesitez pas a poser les liens ca fait tjs plaisir
mais ils ont pas beaucoup de tailles…fo voir.

men tu te pose meme pas la question tu va sur 32 c chaud c confortable c ce qui a de mieux je te conseil les timba , les 306 ou ben les lashed serieux jai ben aimer c modele

merci gar c’est sympas pour le tuyau mais le budjet depasse pas mal le mien.

en passant comme ca j’ai vu chez intersport des boots nitro barage à 120 € mais franchement j’ai pas l’impression que ce soit des bonne boots.

et si quelqun pouvait me donner un petit avis sur les « NORTHWAVE - Decade Marron Camo » qui sont pas trop chere

et aussi un pti avis la dessu siou plait!

(Messages combinés automatiquement)

oups vla le lien dsl
http://cgi.ebay.fr/boots-bottes-snowboard-…1QQcmdZViewItem

sa depasse p-e le budjet mais c tellement de la qualiter que tu va pouvoir les garder pour des generation pi i von encore rester hot pcq son trop belle en plus detre de qualiter superieur au autre

Pour les Burton Moto, le modèle de cette année est dans les 170€ en shop mais système de laçage rapide.
en dessous tu vas trouver les Burton tribute qui sont très conforable quoique à mon sens manque un peu de rigdité et ce pour 130€, sur ces deux modèle Burton, le chausson est thermoformable.

Burton Tribute 130€
32 Exus 130€

Toutes les deux neuves et de 06-07.
Perso moi j’ai pas trop de budget non plus et j’ai opté pour les 32 exus. Elles ont un bon maitien sont assez confortable (ya mieux mais excellent rapport qualité prix) elles ont un pure style et chausson thermoformable performant.

Je te les conseils pour ton budget.

PS : Les Burton Tribute j’ai pas testé, il parait qu’elles sont un peu moins performante.

merci les gars pour tout vos conseil .
dès que je rentre a toulon je vais essayé tout ca dans un bon shop et si elles me plaisent j’attendrai les soldes et je ferai mon choix. je vous tiendrais au courant de celles que j’orai choisi et evidement jvous dirai si elle valait le coup.

une derniere petite question.
-je sais que pour le freestyle il fo des bottes souple
-je sais que pour la bonne piste il fo des dures

-mais les gars dans la poudreuse ils ont quoi?

et pi une ptite derniere fo-il vraiment privilégié un model avec chausson thermoformable parcke C trop bon, ou bien il vo mieu ne pas trop en tenir compte?

parcke g eu pas mal d’eco comme koi c pas vraiment une revolution

vous en dite quoi?

En poudreuse carving, il faut des boots rigide c’est le même topo.

Les Ruler sont un bon investissement pour un ride majoritairement en piste/poudre ou sinon, chez Van’s, les Fargo sont aussi pas mal.

Après, les prix, ben faut fouiller dans les fins de serie parce que les soldes, ca existe pas specialement sur le matos de snow…

merci bien pour tes info. c’est vrai que les ruler me plaise a donf . fo juste que j’en trouve pas trop chere, meme 150€ ca mirai.

la je revien de chez decat et leur model sont vraiment pouri, ca tien trop pas le talon, sinon ils avai des salomon symbio, la le chausson il est super, par contre la carcasse est beaucoup trop mole, en apui avant le talon se souleve uniquement quand ta cheville arrive en buté

(Messages combinés automatiquement)

o fait les gar si il y en a un ki vend ses groles et qui chausse du 44/45, un model qui me corespond, il sait ski fo faire …

Désolé d’avoir pris tout ce temps a répondre j’ai été pas mal occupé ces temps ci a rider, avant que la pluie ne se mette a tomber en tk…

Part mag , je voulais dire magasins … Les solde de noel de janvier… c’est la que jai vu des bottes ruller a 100 piaces… peut etre + 150 euros chez vous je croit… mais ya beaucoup de soldes va voir sur place dans les magasins!

Au canada, les prix ont bien différents de la France.

Je ne pense pas qu’ils pourrait les solder si peu vu le tarif de depart ici.

Maintenant, en fin de saison, eput etre que tu pourrait trouver un bon prix…

Sinon, jette un coup d’oeil par là y’a de bonne promo

alors voila j’ai bien suivi tous vos conseils et j’ai essayé un max de groles dans plein de magasins
voici celles que j’ai retenu

-Rossignol comet (BOA)
My Webpage

elle sont trop belles,thermoformable,systeme boa, mais chui pas trop bien dedans car elle est un peu etroite, environ 180 chez GOsport jcroi

-Salomon maori

My Webpage

celle la sont vachment plus comfortable, aussi thermoformable, mais le lassage pas terible… env 200€

-nidecker versus

My Webpage

celle la sont assé confortable, pas trop chere (120€ sur glisshop) mais ya pas bocou « d’options »

-northwave five

My Webpage

le style me plait, thermoform, bien rigide, lacage moyen, tenu pas terrible
160€

-dc phantom

My Webpage

moches mais jles ait pas encore essayé (jle fait ce soir)
system pump, -50% (ocaz) donc environ 150€ ca a l’air d’etre du haut de gamme kan meme non?

voila tout ce ke j’ai vu. maintenant par rapport a mes impression j’avai essayé une autre DC et c trop confortable et trop légé! sinon la nidecker jme sens bien dedans mais en^perf je Cpas skele vo.

Et vous keske vous en dite?

up