[Conseil] Nouvelle board

Bonjour !!

Voilà j’aurais besoin de vos conseils pour savoir si mon choix est bon et judicieux !
Je fais du snowboard depuis 4 ans et plusieurs fois par ans parfois, et avant ca j’ai fait 6 ans de skate

Mon ancienne board était une Rossignol Wanted Man 159 avec des fixations Drake Mentor

Mais j’aime le freestyle plus que tout et comme ma rossignol a pris déjà de sacré coup je voudrais investir dans une nouvelle board ^^

J’ai cherché pas mal de temps , sur le net et tout ca, au début je voulais prendre une burton mais finalement j’en ai trouvé une qui me plait pas mal

Celle ci : http://www.snow-fr.com/mods/SnowMod/snow_d…37&taille=158.0

et dessus je pensais mettre des fixations burton mission

Sinon ma taille c’est 1,80m, et je pense 69kg parfois 70kg on va dire ! ^^ Et je chausse du 43.
Et mon programme bah, beaucoup de freestyle; park, half pipe, …

Voila merci d’avance et bonne soirée

Bon j’ai chercher la fonction editer et j’ai pas trouvé, donc désolé pour le double post :s

Apparement si je prend cette board je devrais plutot prendre la MTD tout court au lieu de MTD MT car j’ai lu que la MTD est pour les pieds allant jusque 43, et la MTD MT pour les pieds de 44 à 46 donc,

celle ci est plus approprié apparement : http://www.snow-fr.com/mods/SnowMod/snow_d…36&taille=157.0

Je pense que la 158 MT serait plus approprié je sais que j’ai a peu pres les mêmes mensurations que toi sauf que je fais du 46, et que j’arrivais pas a rider correctement des que yavait une fine couche de neige non damée.

Si tu prend la 158MT, ton 43 passera parfaitement, tu seras a l’aise en poudreuse et ça passera vraiment bien en fs

Ok, et puis c’est vrai que y’a moyen que mon pied grandisse encore un peu mais ca m’étonnerai ^^

Sinon y’a aussi celle ci qui m’a l’air bien

http://www.snow-fr.com/mods/SnowMod/snow_d…39&taille=157.0

Elle fait 157 mais la largeur du patin est légérement plus grand que la MTD et légérement plus petit que la MTD MT