[CONSEIL] Nom de team

salut a tous pouriez vous médé a trouvé un nom d’une team ki na pa deja été utilisé!!

merci davance a tt !!!

       vive le snow!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/rire_debile_1348.gif) 
Edité par mammouthTitre taggé (bien que pas obligé dans cette section, mais c'est préférable), sujet déplacé. S'il te plait fait un effort sur ton orthographe, c'est pas MSN ou un téléphone portable ici ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif) (D'ailleurs j'ai viré tes smileys de la fin....)

Gay Team !!!

Euh… une idée comme ça ? Ok : « une team ki na pa deja été utilisé »

Ah ouai il est gay Team?

B,C,D,E, etc… team

tu peux le faire aussi dans lautre sens

team B,C,D,E,etc… lol

teamberland ossi j’aime bien lol

Je pense, et cela n’engage que moi, que, toi et ton crew, vous devriez trouvez vous-même votre nom!
= Un souvenir d’un bon délire,
= un mot/ une phrase débile et mythique que vous utilisez tout le temps (si si je suis sûre que vous aussi vous en avez! ),
= un rappel a votre origine géographique,
= un clin d’oeil à votre type de ride, etc…
Vous avez beaucoup de possibilités!
Le tout est que votre nom vous parle et vous ressemble!

Cela dit, moi j’aime bienDa BCTeamparce que:

  • j’aime le Back Country (et je l’assume! )
  • prononcé à l’english, phonétiquement c’est [iiii]!, un peu comme les petits cris que je lâche sur mes jumps!
  • Ca marche aussi pour la pratique VTT! (a « bicy » is « un vélo »!)
    Mais bon, c’est vrai que toute cette anglicisation… Pourquoi pas un mot de patois de chez toi?

Sinon, pas du tout serieusement, nous on a baptisé notre team de collocataires ridersImhotep Crew… un délire…

+1 avec borntoridefree

sinon tu prend les lettres du scrabble (mais si le jeu) et tu lances les lettres en l’air
et puis tu vois quel mot ça fait

alors pour moi ce serait
**« Otra mas cerveza » team

Putain y’a marqué forum freestyle, c’est quoi le rapport.
Et c’est pas utile de mettre 12 00 smileys a la fin de tes messages.

Ta fumé toi ? c’est pas dans dans « fresstyle » c’est dans « générique » !
:rasta: :rasta: :rasta: :rasta: :rasta: :rasta: :rasta:
Et puis les smileys ca permet de décrire le ton sur lequel tu dis les choses, car l’écrit peu parfois porter à confusion…bref <<<<<<<<<

Et puis +1 pour borntoridefree

Edité par Anubisle sujet a été déplacé depuis ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)... Edité par mammouth.... et la plupart des smileys effacés

Le nom d’une team , t’es marrant , ça émane de la team elle même ! ça sort de nulle part , un jour entre vous , sans chercher et voilà …une question comme celle là , tu vas te faire charier plus qu’autre chose .

psykopiiiiiiit

je sors… ^^

[MODE HORS SUJET ON]
Pour le chili ce seré bien de créer un « team » pour l’occase
Style :

The Chacals Biatch Crew
[MODE HORS SUJET OFF]

Fait des test sur vos trips entre vous pour trouver 1 nom

On va pas t’inventé un nom, c’est naturel si t’as pas de nom ben il sortira après une franche rigolade, une bonne murge, un trip, une session… Te prends pas la tête. Meme si je te dis le nom que tu vas kiffer ca sera pas naturel.

Sista team
Masta crew

Sonne ma team …

dig ding dong …

Ps : j’suis daccord avec krush

C’est si beau tous ces smili!!! !

Un nom de crew, ca vient tout seul, c’et pa des gens externes au crew qui doivent le trouver, c’est moche ça!.. un peu d’imagination que diable!

Plus ca va ,plus ca deviens le rv des no-life ici…

ça a le merite d’etre clair…kouik kouik kouik…

Ah mais lelo74 ton prénom c’est pas clément ??..

ben ouais mais Fenek, c’est normal qu’il vienne ici demander…

Sinon, j’ai une idée…

Le jambon crew

ou le "tu nous casses les crew "

J’adore! Un crew spécial basque!

Non ayé j’ai trouvé !!!

Le Suce Ma Boule Crew !!!