[CONSEIL] Nitro team

Yop tout le monde !

Voila j’aimerai me racheter des fix et je sais pas trop quoi prendre …
J’ai bien flasher sur les nitro team :

Pour du freestyle 85kilos ca va aller vous pensez ?

merci davance

Edité par jpTitre modifié, penses à lire les règles de la section ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

Salut,

Alors avec un peu de retard mais bon… Et bien les Nitro Team sont de bonnes fixs entré/milieu de gamme. Elles ont un bon maintient et reste assez confortable. Pour ce qui est de ton poids, y a no soucy, c’est quand même prévu pour

Après si tu veux quelque chose qui soit un peu rigide, je m’orienterais sur autre chose. Mais celles ci ont l’avantage d’avoir un bon rapport qualité/prix.

Ya un type qui me les vend a 45€ sans frais de ports…
Il dit qu 'elles ont deja un peu vécu et que c’est un pro model bleu de 2003.
Vous en pensez quoi ?

Moi j’avais les Team de l’an passé donc 2003-2004, c’était de très bonnes fixs (équivalent des raiden zéro cette année). Après de la à dire que c’est un pro modèle… Certains mecs du team Nitro les ridait, mais ce n’était pas un pro modèle.

Alors après, est-ce que c’est les Team de 2002-2003 ou 2003-2004 ?? T’as pas une photos ?

PS : sachant qu’elles sont bleues, c’est surement les 2002-2003… A voir.

J’attend que le mec m’envoi plusse de photos… pour l’instant j’ai que le prix
Mais j’y connait vraiment rien en fix ( ni en snow d’ailleur ) je les choisit par raport au design

Dans les cathégories 2003-2004-2005 ( enfin des fix d’occaz mais sans toiles d’araignés non plus ) ya pas d’autres modéle de ce style ? ( de marque connu si possible )

Juste comme ca , apart le prix , c’est quoi la différence entre les team de l’an passé et les raiden zéro ?

PS : merci pour tes rep c’est simpas jp

Ben y en a pas, à mes yeux ce sont les mêmes Ha si, juste les dessins autocolant qui changent

Moi aussi, tout comme JP, j’ai le model de 2003-2004, et je les trouve très bien. Elles sont assez polyvalentes à mon goût et j’ai bien leur design. Sinon, JP a déjà tout dis il me semble