salut la compagnie !
suite à mes recherches de plus en plus fructueuses, j’ai trouvé un bon shop sur Lille, qui me fait du 25% sur tout le matos (fin de saison oblige). Et j’ai trouvé 2planches qui me conviennent mais je voudrais votre avis héhé! Je mesure 1m84 pour 60kg. Mon niveau 2 « saisons »; 2fois une semaine plutôt, mais je viens du skate (pratiqué 5ans). Je cherche une board polyvalente/FS
-
Apo Seed 2007 en 158
elle passe à 220 euros (au lieu de 300). Mais j’hésite car j’ai peur que le fait qu’elle soit en entrée de gamme chez apo et bien souple, elle ne me convienne plus d’ici un an… -
Nitro team art en 157
elle passe à 290euros (au lieu de 400). Mais j’hésite aussi, j’ai peur de ne pas savoir rider avec sur les débuts, qu’elle soit un peu trop rigide pour mon niveau. Mais au contraire, je pense qu’elle conviendrait bien mieux dans un investissement sur le long terme. J’avoue que j’aime beaucoup le artwork.
Sinon pour la taille, dès que je dis 60kg au vendeur, il me dit 155, mais bon je suis grand! donc je pense que 157/158 serait un bon compromis. Qu’en pensez-vous SVP?!
Merci à vous-
ps : sinon en fix, j’ai grillé les burton mission dans mes tarifs, sinon je suis tenté sur les flow eleven ou amp5, ou les expresso de chez apo, mais là on monte en prix. Un avis?