[CONSEIL] Nitro Suprateam ou Apo Amanite

Bonjour a Tous,
Après le décès de ma DV j’aimerais retrouver une bonne petite planche assez polyvalente.
Je fais du snow depuis 8 ans et je suis assez polyvalent (avec disons 70 % Freeride)
J’hésite entre une planche Nitro Suprateam et une Apo Amanite, qu’en pensez vous ???

Mike

Edité par Someone moi je te conseil de lire les règles ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/laugh.gif)

Hello Mike31 bienvenue sur snow-fr!

A priori 2 planchons qui ont quasi le même programme.

La suprateam demande à être ridé en puissance et se comporte d’autant mieux. La supra est une board rigide (Nitro) et très réactive qui te permet de jouer sur tous les terrains. Une superbe board!

A la différence je pense que l’amanite se ride plus pépère mais attends les commentaires de ce qui connaissent Apo.

Là tu nous a proposé deux planchons allround freestyle (si tu veux des planchons plus accés freeride faudra te tourner vers d’autres modèles)

ps : si tu as 2 mn n’hésite pas à venir te présenter sur le forum de présentation

Enfait, jusqu’à présent c’est vrai que j’étais assez axé sur le freeride, mais j’aimerais bien me mettre a fond sur le freestyle cette saison et ces planches m’ont l’air assez sympa pour alterner…
Sinon qu’est ce que tu proposerais en freeride de meme qualité (tout en restant assez polyvalente) ???

Si tu veux faire un peu de park, dans ce cas tes propositions sont bonnes!

y a aussi en très polyvalente, la Custom b. qui s’en tire partout que ce soit en Alpin ou en park.

La FMLY Yannick Amevet est une polyvalente freeride un planchon de backcountry, « elle est destinée aux courbes endiablées dans la poudre mais se défend aussi sur les tables de park. » dixit Apo

Pour plus de freeride je pensais à la Naturals un très bon planchon freeride mais c’est pas ce que tu demandes.

En parlant avec le coeur moi j’dirais une DV…

et en parlant avec les c*****la suprateam!

Je sui assez d’accord avec toi iFenek! !!! ms j’hésite en terme de perfs… et puis surtout j’arrive pas a me situer dans un ride agressif ou un ride plus tranquille ce qui m’aiderais à choisir !!